ouais bah la c'est mort si t'as pas un bon apn quoi
Bonjour les amis, Darkjojo78, le vainqueur du mois précédent nous propose un nouveau thème et ce sera : Votre 208 GTi de nuit !
Peu importe, le lieu, la prise de vue seul compte que votre GTi soit prise de nuit !
Seules seront autorisées les images en Noir & Blanc pour ce qui est des retouches c'est interdit, je laisse votre imagination travailler.
C'est à vous de jouer
Les dates :
- Début des participations : 02/03/2016
- Fin des participations : 26/03/2016
- Début des votes : 27/03/2016
- Fin des votes : 29/03/2016
"Le vainqueur décidera du thème pour le mois suivant."
Les participants :
- Nico19 :
- Mike_ClubRC :
- Toka :
Dernière édition par Fabien; 01/04/2016 à 08:00
ouais bah la c'est mort si t'as pas un bon apn quoi
mdr l'essentiel c'est déjà d'avoir un trépied, on un endroit pour poser ou bien stabiliser l'appareil. Après oui avantage aux bon appareils, comme beaucoup de types de photos
Oui un bon trépied, une ouverture longue et ça passe. Oui pour celui ci effectivement les "réflex" ont un petit avantage après faudra voir les compositions...
2 concours different , 2 concours retouche ....
on est loin des photos au naturel
Dernière édition par Shado666; 01/03/2016 à 17:55
Ma photo pour le concours cyp yp
edit : haan la deception y'a pu les smiley cyp :'(
@Shado666 : la pose longue n'a rien d'une retouche ! la retouche c'est ce qui se passe sur le pc !
@Shado666 : la pose longue n'a rien d'une retouche ! la retouche c'est ce qui se passe sur le pc !
je li ce qui est écrie
'' pour ce qui est des retouches, je laisse votre imagination travailler . ''
Tu lis la moitié de la phrase c'est pour ça...
"Seules seront autorisées les images en noir et blanc pour ce qui est des retouches" et ensuite "je laisse travailler votre imagination"
Using Tapatalk
je comprend pas sa comme ça . enfin bref ......
Liens sociaux