Limite sur route ouverte tu peux rouler à condition de pas croiser la police mais sur circuit tu passes même pas dans le stand visiteur
Using Tapatalk
En effet ca doit sortir du son avec ce "tube"Vu sur le net une nouvelle référence InoxCar ! C'est full tube le moins que l'on puisse dire c'est que c'est direct.
Ca doit faite un bruit énorme ! Au CT ça passe pas c'est presque certain.
Fichier joint 1623
Fichier joint 1624
Je vous fait une vidéo cet aprem pour vous donner une idée du "son" que je sort ;)
Pour que l'on ce comprene bien , et qui sais, si ça peut ser ir a d'autres ;)
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Limite sur route ouverte tu peux rouler à condition de pas croiser la police mais sur circuit tu passes même pas dans le stand visiteur
Using Tapatalk
Il vaut cher ce tube?
Très très cher ! Tu gardes ton silencieux @christo, de toute façon tu n'as pas le droit de rouler avec ça chez toi
Plus sérieusement ça doit coûter dans les 250€ au vu de la différence de prix pour les autres modèles de voiture entre les silencieux normaux et les silencieux tubes..
Dernière édition par oulia; 29/02/2016 à 18:54
Vous pensez que pour circuit cet échappement simple tube on est au dessus des tolérances c'est a dire à 75% du régime max on dépasse les 100 décibels ?
Merci pour ton retour @oulia
Je ne sais pas trop, à vrai dire il faudrait tester pour le savoir mais comme c'est ce silencieux qui filtre le plus ça va faire un beau ♥♥♥♥♥♥...
Encore plus sur les 30th et BPS qui n'ont pas d'inter...
Et ceux qui ont décata je n'imagine même pas
Enfin quand je vois le bruit que fait mon thp156 quand le silencieux inoxcar est bien chaud, ça pétarade un peu en bas régime, ça craque au lâché d'accélérateur dans les tours alors sans ça et en inox en plus ça doit chanter, je suis même pas certain que le bruit soit beau au final (question de gouts me direz vous..) !!
Ligne direct mais les soupapes ??
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
c'est pas une moto non plus![]()
Si il Garde le cata cava sinon c pas top
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux