C'est normal ! Un filtre à air ne fait rien gagner en terme de puissance.
POur ce qui est du temps, c'est un soucis connu avec ce foutus échangeur trop petit, moi c'est pareil dès le printemps ma GTi perd de la puissance c'est flagrant !
Bon petit retour sur le filtre Pureflux : 600km cette semaine avec plus de bouchons que la semaine dernière vu que les vacances sont finies...
Donc la semaine dernière 600km avec une conso moyenne à 7.5l
Cette semaine 600km également avec une conso moyenne à 7.0l tout rond !! J'ai gagné 0.5l (calculé avec l'application MesVoitures donc beaucoup plus précis que l'ODB qui est passé de 6.4l à 6.0l)
Sinon je ne constate pas de changement flagrant sur le comportement de la voiture à bas régime mais à haut régime ça souffle un peu plus qu'avant. Pour les perfs comme d'habitude ça dépend du temps, quand il fait humide j'ai l'impression d'avoir 50ch en moins, ça avance vraiment pas et quand l'air est frais et sec comme ce matin la voiture marche à merveille !!
C'est normal ! Un filtre à air ne fait rien gagner en terme de puissance.
POur ce qui est du temps, c'est un soucis connu avec ce foutus échangeur trop petit, moi c'est pareil dès le printemps ma GTi perd de la puissance c'est flagrant !
@Fabien : je réponds sur mon topic pour ne pas polluer celui du jeu photoAh oui excat, bon on se fait une sortie quand @oulia ?
Bah là ça mouille un peu trop je trouve, le weekend prochain je suis en bretagne, en cas celui d'après on peut se voir avec @Damien83 genre le 12 mars si vous êtes dispo !
Moi le 22 Mars ça me va.
Faut voir avec @Damien83
En direct de Cannes pour le triathlon :-)
Using Tapatalk
C'est le plus gros modèle qui était exposé avec quelques options sympa120K€ ça pique
Using Tapatalk
En effet, en attendant j'ai oublié de poster la photo de passage des 30.000km de ma titine, c'était la semaine dernière, maintenant elle a quelques centaines de km en plus, surtout après ce week-end de balades sur la côte méditerranéenne :-)
Using Tapatalk
Liens sociaux