Voila une video prise avec le portable mais ca donne rien du tout :
[youtube:1zrfugnn]http://youtu.be/Pq2DFJV996Q[/youtube:1zrfugnn]
Je ferai bientot une video embarquée avec la GoPro car le bruit est agréable lorsque le turbo est en charge ;-)
Oui moi aussi je prefere les rondes, ca donne un look "young timer" ;-)
Voila une video prise avec le portable mais ca donne rien du tout :
[youtube:1zrfugnn]http://youtu.be/Pq2DFJV996Q[/youtube:1zrfugnn]
Je ferai bientot une video embarquée avec la GoPro car le bruit est agréable lorsque le turbo est en charge ;-)
ben si ça va, puis la ligne est récente il faut qu'elle se fasse un peu... verryhappy winkk
Si le son est sympa, on entend bien la différence par rapport à la ligne d'origine, et puis c'est pas facile d'avoir une bonne prise de son sur une vidéo, il n'y a rien de mieux que le live. A première vue, çà respire bien ! :D
ça a l'air sympa , le tube était chaud la ?
salut les gars !!! j'ai besoin de vos conseils !
je voudrai ameliorer la sonorité de ma gti c'est a dire un plus joli ronronnement au ralenti et surtout qui crache plus a l'acceleration (pas mode rally non plus ) et donc je n'arrive pas a me decider car j'arrive pas a me rendre compte sur les videos internet .
donc pensez vous qu'un silencieux inoxcar suffit ou bien il faut que je tape dans une ligne complete ?
merci
L'intermédiaire et le silencieux d'origine ne font qu'une seule et même pièce. Tu seras donc obligé de couper, de mettre un manchon, d'adapter si tu ne prends que le silencieux. Ça risque d'être un peu galère si tu ne bricoles pas un minimum.
Si tes finances le permettent, je partirais directement sur un intermédiaire + silencieux, ça sera plus propre comme travail. Il ne te restera alors plus qu'à choisir entre intermédiaire avec ou sans pare-flamme selon la sonorité désirée.
208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440
ok merci pour ta reponse , mais juste 2 petite questions :
- y a t-il une grosse difference entre l'inter avec silencieux et celui sans ?
et - est-ce que l'inter sans silencieux est homologué ?
merci d'avance
Bonjour Alex.
Alors je pense que le compromis idéal est l'intermédiaire ainsi que le silencieux.
Au niveau homologation la seule chose qui ne passe pas au CT par exemple c'est le catalyseur.
Après au niveau son je n'ai pour ma part jamais été ennuyé par les forces de l'ordre tout comme a306dams et je peux t'assurer que mon inter + silencieux ronronnent vraiment.
Puis sans dire de bêtises faut déjà voir si le diamètre du silencieux Inoxcar s'adapte au silencieux de la 208 GTI car souvent le diamètre est plus important sur les lignes dites Inox. J'avais lu aussi que un forum que c'était déconseiller de monter un inter sur un silencieux d'origine qui n'est lui pas en Inox.
Sincèrement le meilleur compromis reste intermédiaire + silencieux. Pour le do tu en auras sans que cela soit trop envahissant.
Je te conseille un inter sans silencieux intermédiaire, l'autre sera trop sage tu va être déçu pour le prix que tu va payé.
207 RC Gris Shark - Stage 3 VR
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