C est vrai, si la puissance des moteurs annoncé est sur la même vérité que les rejets co2, on est carrément dans l utopie du marketing...
ça concerne pas que Peugeot aussi, les c4RS ont le même problème etc... Sans parler des RS4/R8 et cie qui sortent pas leurs chevaux
Je me demande comment ils trouvent 200 ou 208cv quand tu vois que la plupart des gti passées sur banc sortent 190 de moyenne et que ti tu fais une 10aine de run avec l'échangeur tu te retrouves a 170 facile, c'est triste ...
J'irais passer la mienne au banc si j'ai le temps de monter l'échangeur Forge voir ce que ça donne ...
C est vrai, si la puissance des moteurs annoncé est sur la même vérité que les rejets co2, on est carrément dans l utopie du marketing...
Apparemment Peugeot serait juste sur les rejets aux dernières nouvelles, surtout les allemands qui font de la ♥♥♥♥♥
renault avec son 110 dci![]()
En démontant mon échangeur air / eau, j ai remarquer que le circuit était encore plein d air. Je vais inclure une vis de purge dans mon prochain montage. Je vais également changer le type d échangeur, plus perméable, plus de surface d échange, bref je veux mes 208 CV promis...
Tant qu'à faire, essaye d'en avoir un peu plus, ( 300 xDD )
Ah ah ma femme a ce moteur sur son scénic, ça rame vraiment. :-/
Oui, 300, ça fait rêver, je pense pouvoir atteindre 215, sans reprogrammation. Peut être 230 après reprogrammation si elle existe enfin ?
voici, mon nouvel échangeur , quelques heures de boulot pour le modifier a la sauce Pich.
tu la carrement fabriquer toi meme ou ta modifier ?
Liens sociaux