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  1. #271
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    Autour de 130 il y a un bourdonnement bien audible eh eh
    Cela reste toutefois supportable.
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  2. #272
    je trouve ça bizarre d'avoir réduit la 6 , déjà que je la trouve long pour une vitesse '' economique ""

  3. #273
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    Je confirme aussi seb, l habitacle résonne autour de 130, même sur la BPS. Oulia éprouve une solution d isolant pour le coffre, il est bien parti pour solutionner le problème apparemment.

  4. #274
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    Bientôt le rendu final, j'ai déjà diminué de moitié la résonance à 130 avec des matériaux non adaptés.. Je suis confiant !

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  5. #275
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    C est vrai, la boîte est plus courte, mais je trouve que l embrayage accroche le volant moteur d un coup, et il est difficile à doser en ville. En même temps c est plus une voiture de circuit que de ville <3

  6. #276
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    Ce n'est pas faux pour l'embrayage. Mais ce défaut n'en est, à mon sens, pas vraiment un : cela apporte un peu de "nervosité" à l'ensemble (on ne peut pas parler de brutalité à ce niveau), c'est plutôt en phase avec les objectifs de cette voiture. Donc, tout comme toi (si j'ai bien compris), je trouve même que c'est assez bien vu.
    Dernière édition par Seb-@.; 17/02/2016 à 12:41
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  7. #277
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    C est vrai qu en mode " ARSOUILLE " le défaut devient une qualité, l enchaînement des rapports est rapide.

  8. #278
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    Je confirme pour l'embrayage.
    Il n'est pas rare que je donne des à-coups.

    Pour le mode arsouille, attendons la fin du rôdage...
    May the V4 Force be with you...

  9. #279
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    test configuration Stock Vs Echangeur AIR/EAU

    Je vous livre des premiers résultats objectifs avec perfexpert. J' ai respecté scrupuleusement les paramètres de mesures, même portion de route, mesures en troisième,le plein, plusieurs run d affilé pour que les échangeurs soient le plus chaud possible, et donc desceller les problème éventuelle de température d admission. J ai commencé avec l échangeur hybride, avec lequel je tourne depuis trois jours. j ai pu faire plusieurs essai et croisé les gendarme trois fois !! sans déconné . Bref a force de vouloir avoir le pied dedans a partir de 1500 tours , j ai cassée une soudure de l échangeur a cause de la pression de suralimentation, ( et bien sur une soudure que j ai mal faite ?) . j ai été déçu des chiffres, malgré la sensation d avoir un avion de chasse. Donc 200 CV et 288 Nm. j ai enchainé les acceleration pour avoir les pire résultats coté échangeur. on vois ici la puissance qui chute a partir de 6000 tour, sur le run précédent a 194 Cv, la puissance ne chutte pas, fin de mesure a cause du rupteur.cela confirme mes impressions, dans cette configuration c est le rupteur qui est le facteur limitant. d ailleurs ça fait bizarre, la coupure est bien plus brutale. pour autant, je me suis dit que le compte de chevaux n y étaient pas, bref que j avais fait de la ♥♥♥♥♥ avec mon échangeur malgré mes impressions de conduite.
    J ai remonter en version stock après un bon MC Do... et test dans les mème conditions, enchainement de run, à base de ventilateur de refroidissement au taquet... Au début 170 cv... je me suis dit que j avais fait une erreur, j ai refais des run en seconde, en troisième...toujours les même résultat... pour finir en moyenne a 163 CV... qu elle surprise??!!.
    On peut faire plusieurs constats. Même si il y a une marge d erreur, cette erreur se reproduit à chaque run. C est donc la comparaison qui importe.
    En condition limite, l échangeur d origine ne permet pas au moteur de s exprimer, voir même je me demande comment ils ont obtenu 208 CV avec ca ?!!!! peut être sur un banc d essai , mais moteur sans voiture et ventilation a fond ! en tout cas dans cette version la puissance chute plus tôt.
    Avec l échangeur hybride les tests montre un gain d' au moins 30 cv voir un différentielle de 35 cv moteur bouillant. Je ne m attendait pas a autant de différence mème si je sentait que sa tournais vraiment bien.
    Après on peut dédier ce manque de puissance, aux paramètres que j ai rentré dans le logiciel, mais ils sont identique pour la version stock et la version " échangeur hybride". Donc la comparaison reste valable.
    C est très encourageant;
    Je pense tout de même que la puissance du moteur à été surestimé par Peugeot... en tout cas en Run stock, c est pas des chevaux ,mais des poneys...
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  10. #280
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    Bon ça vous laisse sans voix...

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