olala les roues qui sont a l'interieur faut les faire ressortir la !!
La petite m*rde qui me faisait le bruit que jt'ai dit c'est ça ou rien à voir ?
(pièce métallique qu'on te donne quand tu changes les disques ou roulement je sais plus avec la goupille) ?
Les cales je les prendrais bientôt, je veux juste pas me précipiter et tester comme ça.
En attendant les photos au reflex:
207 RC Gris Shark - Stage 3 VR
olala les roues qui sont a l'interieur faut les faire ressortir la !!
Envoyé par biker-oufEn fait les centreur ce sont des petites bagues souvent conique qui se mettent sur le moyeu pour que la jantes soit bien centré sur le moyeux et qu'elle tourne rond sinon ça vibre dans tous les sens
Merci ! winkk
Avec la sublime ph2 de Bajos à Sainte Maxime
Tu les astiques les jantes dis donc ! J'ai des braid 17" blanche j'ai laisse tombé ! mdr
J'ai juste lavé l'auto la veille , puis comme je les ai eu neuve ça va pour l'instant, puis ça me dérange pas de rouler avec de la poussière de freins tout le temps :)
La même maintenant ça me dérange plus, je vais les faire sabler et les peindre en noir au moins elles seront toujours propre :)Envoyé par yoann06J'ai juste lavé l'auto la veille , puis comme je les ai eu neuve ça va pour l'instant, puis ça me dérange pas de rouler avec de la poussière de freins tout le temps :)
Oh non! A bat le look pistard, look rallye icon_thumright
Si tu as le secret pour pas les nettoyer, elles restent blanches ! mdrEnvoyé par yoann06Oh non! A bat le look pistard, look rallye icon_thumright
De joyeuses fêtes à tout le monde, profitez bien girl5
Liens sociaux