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  1. #231
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    Quelqu'un utilisé powerdyn obd ?

  2. #232
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    Pour faire un relevé de puissance ? Pour juste avoir une comparaison Torque est suffisant je pense, sinon chrono avec une gopro

  3. #233
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    Oui j aurais aimez avoir les courbes de couple et de puissance, je sais qu il est possible de les avoir avec power dyn, avec un ordi sur l ' obd.

  4. #234
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    un pote l'utilise
    c'est top
    - 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
    - Prochaine commandée....

    THP Powaaaaaaaa !!!

  5. #235
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    Je ne trouve plus, les liens des versions crack :-?, si quelqu'un a un tuyaux ;-)

  6. #236
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    je vais essayer sans doute perf expert pour avoir les courbes de puissances et couple, j ai vue que certain l utilisaient, ca fonctionne bien ?

  7. #237
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    suite montage echangeur

    j ai fixé une patte de fixation, pour fiabiliser le montage. ca fait pas trop mal, je roule demain avec pour voir si sa tient bien la pression, et si le flux d air passe bien. et ma petite lampe de chevet fatboy special by night. ...
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  8. #238
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    le montage est vachement propre x)

    Sinon perfexpert je trouve ça aléatoire sur les try, mais au final sur ceux que tu estimes cohérant t'as 5-7cv d'écart avec la réalité.
    Avec mon ex 206 90@143 je tombais entre 146 et 137cv sur les bons try mais ça dépend de beaucoup de chose

  9. #239
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    Ce matin je pars, tranquille, moteur chauffant. je prends ma branche d' autoroute préférée du matin,celle qui m emmène au travail... mais avec une bonne grosse voie d 'accélération, enfin quand il n y a pas un caisseux qui n a pas compris a quoi sert cette portion de route. j appuis 3/4, en serrant les fesses. Et la gros sifflement, le sifflement qui vous dis que ça vas péter si t insiste !. Put.. de Mer...credi. bref j insiste pas,et je sort à ma sortie préférée, celle qui me conseil de la prendre à 50 quand il pleut... mais bon sortie de rond point à la pif paf, et bang !?? y a un truc qui a pété à l admission. Je vois d ici mon échangeur façon tromblon . de toute façon je suis arrivé, je soulève le capot avec angoisse, la durite rouge entre les deux échangeur était sorti de son logement. le collier inox était pas serré,oubli de la veille, et sa fait déjà deux fois. Heureusement j ai des outils au boulot, donc coup de clef de 7.
    le midi même, j ai appuyer fort de dedans, plus de sifflement, aucune différence, a part une température d admission qui est plus stable que d habitude , alors même que le circuit d eau est vide.
    La MAF max est de 181, 9 G/s, il ne semble pas que la perte de charge soit énorme, enfin je sens tout de même une retenu du moteur. du coup j hésite quand même a prendre Perf expert, mais si c est aléatoire , sa ne sert pas à grand chose.
    je teste avec le refroidissement liquide des que j ai le temps.

  10. #240
    tu peu prend perf expert et au pire demander un remboursement sous 2h , ça te laisse le temps de l'utilisé et de voir si cela te va .

    au pire j'ai une version craker mais moins récente si tu veux

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