Oui parce que en effet, en post prod voila le délire de cacher toutes les plaques ! sur circuit un coup de scotch en effet et bingo :)
Bien vu ! Merci pour l'idée.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui parce que en effet, en post prod voila le délire de cacher toutes les plaques ! sur circuit un coup de scotch en effet et bingo :)
Ca fait loin (je suis à Brest, grr) mais se sera une bonne occasion de se retrouver, alors pourquoi pas ;)
Après, pour le cache plaque, j'ai créé une version en 2 pages A4 plastifié pour le rassemblement de dimanche, il pourrait s'utiliser sur circuit aussi mais pas sur route bien sûr ...
Je vous mettrais une photo une fois sur les plaques pour voir le rendu ;)
Dernière édition par comix29; 02/01/2016 à 12:02
208 GTi By Peugeot Sport Ice Silver
Comment fixes-tu les caches ? Sur circuit, avec ce que cela implique (vitesses élevées, gros freinages, virages...), il faut que cela tienne sacrément bien.
Je vais essayer de récolter quelques infos sur le circuit de Dreux (tarifs, dates possibles...) via un collègue, je vous tient au courant
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Je crois qu'il y a une possibilité le 28/02, de mémoire c'est de l'ordre de 119€ + assurance.
C'est bien 119€ le 28/01. Il y a aussi un track day le 17/01, à 109€, mais ça fait un peu juste pour s'organiser, non ?
http://www.trackdays.fr/journee-circ...-2016-agj10528
Avantage de cette période : c'est peu cher.
Inconvénient de cette période : cela sera probablement mouillé ! En un sens, c'est un bon moyen pour apprendre à se servir de nos jouets.
Si tu fais des essais, surtout tiens-nous au courant, je suis sûr que nous serons plusieurs à être intéressés !
Pas de problème pour vous présenter les différents essais ...
Je suis très intéressé pour une sortie mais je pensais plus vers avril / mai, que le temps soit très clément pour cela ;) mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... ;)
208 GTi By Peugeot Sport Ice Silver
Je devrais récupérer un contact au circuit de Dreux dans la semaine, je peux me renseigner sur les dates Mars/Avril/Mai + tarifs si vous voulez
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux