Ah bien il commence à y avoir du monde.![]()
Moi aussi ça peux m'intéresser, à 2h de chez moi :) Je pourrais en profiter pour faire un shooting en action et/ou à l'arret , si les accès sont pas trop restreins !
Ah bien il commence à y avoir du monde.![]()
Perso ça serait probablement ma première sortie circuit, donc avis et conseils seraient bons a prendre :)
Tu as un topic sur le circuit avec pas mal de retour dessus et un autre sur ce qu'il convient de faire avant, pendant et apres la sortie circuit sur le forum... Je te chercherai ca des que j'ai le temps si tu n'as pas trouvé avant
Ça pourrait effectivement être sympa de s'organiser un rasso au circuit de Dreux. On pourrait faire 2 "groupes" : ceux qui veulent tourner sur le circuit et les autres. Ça permettrait de se voir et d'échanger un peu, avec le bonus circuit pour les intéressés :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Pareil que nico, perso je ne roulerait jamais sur circuit avec ma voiture, mais si on peut se voir et faire qques photos sympas je suis partant
Bon allez faut trouver une date ! (perso je sais pas encore si je roulerais sur circuit, a voir) par contre j'ai un drone, a voir si il y a des possibilités ou non (selon le lieu, pas de vols au dessus d'une zone publique en agglomération) etc et avec les responsables si il y a possibilité de filmer avec et/ou prendre des photos.
En cas de film, masquer chaque immatriculation pourra être un peu fastidieux à faire.
Pour la date, il faudrait déjà voir quelles sont les journées de roulage libre à Dreux ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Salut,
Toujours ok pour moi pour les balades dans le 06 en fonction des dates... et de la chef !
Et pour le Luc aussi, mais je ne tournerais pas... je viendrais pour le plaisir et pour donner des conseils en toute modestie.
Pour info j'ai un Pilot Exalto de 208 GTI à refourguer si quelqu'un est intéressé... il est bien entamé... Utile pour constituer un second train circuit... Pour les sudistes ce sera 0€ ou un demi...
Fabien, on peut relancer l'organisation circuit du Luc en off à l'occas.
Mcepower
Liens sociaux