Ah oui, la boîte à air sparco paraît en effet sous dimensionnée, ils ont pas osé mettre une pseudo turbine à l intérieur tout de même ?
Après ce long monologue qui enc... Les mouches, mon admission est très bonne en terme de perte de charge, mais vraiment mauvaise en terme de température. Je suis reparti en configuration total origine sauf la pipe turbo / échangeur. ( je vous met pas de photo, j ai un peu la honte, :'( ). Juste pour reprendre des mesures. Je suis bien obligé d avoir une admission modifié, mais performante en charge et en température, sinon ça sert à rien.
J ai toujours pas la tubulure du R56, mais j ai une autre idée. Utilisé l admission du rcz r, qui sort 270 CV...avec une pipe d admission pour turbo. Ça serait pas vraiment une révolution, mais sa serait efficace. Non ?
Ah oui, la boîte à air sparco paraît en effet sous dimensionnée, ils ont pas osé mettre une pseudo turbine à l intérieur tout de même ?
Autant faire un swap avec le moteur du RCZ R si tu veux un vrai gain en étant fiable.
Oui j y est pensé comme beaucoup, il faudrait le moteur complet et son calculateur, le faisceau, la ligne d échappement spécifiques, la ligne d admission. Sa doit se trouver d occasion, mais sa doit être très rare donc très cher.
Pourquoi swap tout le bloc alors que c'est " le même " ?
" suffit de " changer le turbo, injecteurs et tout ce qui différent du THP 200 pour avoir un bloc de RCZ R no ?
c'est une question d’alliage des métaux et de conception différente ...
puis bon le but c'est d'avoir des performance équivalant pour un budget plus léger
Ah oui si sa monte sur l occasion, sa doit le faire pour nous, en plus tu pourrais voir si le défaut débitmètre disparaît,
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