J'ai laissé filer une XY Deep Blue avec seulement 14000 kms dans une petite concession, je suis dégouté car je me suis décidé trop tard, à 24h près elle était mienne !
J'adore cette finition XY, elle est superbe ! N'ayant pas le budget pour une GTi, je me suis tourné vers une féline en THP 156.
Tout comme oulia, je trouve cette motorisation très agréable et disponible dès les bas régime elle est terrible, un vrai plaisir à son volant.
Mais j'avoue que d'avoir raté la XY grrrr...

) par contre un bruit vraiment présent (bruit de kéké d'après ma passagère mais bon elle dit pareil du bruit de ma voiture...) donc certainement décata et tout ce qui suit en inox, ça gronde, c'est grave, ça chante deux à trois fois plus fort que la mienne, à tel point que je n'entends plus mon moteur... Je le rattrape, on pousse doucement puis un peu plus fort, ma copilote commence à râler mais j'avais envi de voir ce que ma XY avec un sac de sable donnait face à la Clio 3RS... Et bien j'ai suivi sans peine, les accélérations sont clairement plus franches avec la THP 156, il lançait son accélération en sortie de rond point, je suivais (donc avec un peu de retard) et finissait par le rattraper au bout de quelques dizaines de mètres... Etrange car je pensais que son atmo serait plus puissant que ça en haut des tours et qu'il arriverai à me distancer un peu en se rapprochant de la zone rouge....

et beaucoup de personnes étonnaient !!!
 Je pense que la Wrangler était un peu gonflé tout de même !

(pour la photo)

Liens sociaux