Ce soir, j ai pris le temps de purgé le circuit d Eau, et malgré la position de la pompe, j ai pu augmenter le régime à fond, sans la désamorcer. Mais j ai pas pu faire une sortie pour relever la température d admission. Donc j ai encore un espoir.... Malgres tout les mi régime semble plus plein, et le turbo reprend quasiment instantanément. Un régal... Le circuit d air est deux fois plus court et au moins 6 fois moins volumineux. Du coup j avais fait un montage électrique avec un relais de puissance. Mais je l ai enlever car j ai utilisé le circuit de réchauffeur du blow by. Du coup ça y est j ai mon positif de contrôle et puissance en même temps. Le réchauffeur prend 50 à 100 watts, pile la puissance de la pompe... C est parfait. En testant le circuit blow by, j ai malheureusement toucher le plus avec le pare chaleur... Devinez, étincelle et cramer... Gros moment de solitude, démarrage moteur un de suite un message ' service ' faites réparer le véhicule '. A l elm, p0010 et p0013. Les boules. J ai désespérément chercher un fusible cramer dans la boîte compartiment moteur... Ouf trouver le 15 amp bleu cramé... Je l ai changé et croiser les doigts. Démarrage, ouf plus de service, reste les codes, effacement des codes, ouf ça fonctionne... Grosse frayeur.
Liens sociaux