on est limité en motricité
graphique explicite
on est limité en motricité
la répartition avec la batterie dans le coffre donne 748 Kg a l avant et 452 Kg à l Arrière soit 62/38 , au lieu de 64/36. A méditer.
Si on passe de O à 100 en 6,9 sec, l accélération est de 4,03 M/S2. On est limite patinage déjà... vive le torsen
Ok , la repartions des masse sur la bps est de 64 % sur l avant et 36 % sur l arrière.je vais calculer donc le transfert de masse pour la batterie.sur une traction, on doit pas descendre en dessous de 60% de masse sur l avant , pour pas pénaliser la motricité.
sinon pour l admission au fond du compartiment,c est sur c est pas idéale pour les température d air, mais l augmentation des température d admission, est compensé par la diminution de perte de charge.
Le moteur avalait 177 G/S d air a Pmax en config origine, avec le cône même au fond ,le moteur prends 182 G/S. a noter que le turbo et le collecteur diffuse deux fois moins de chaleur depuis son isolation.
avec un cata à 670 °C le pare chaleur turbo n est qu a 100°c !! et au ralentis avec un cata à 470°C, il est à 75°C...
tu l'avais installer sur les dernière photo que tu a mi ?
oui on devine le titane sous le pare chaleur d origine, sur les photos
on voit la tresse titane sous le pare chaleur
C'est comme une cotte de mailles ?
Je vais peut etre le monter du coup
C est une protection en fibre de verre additive au graphite, au cuivre ou au titane pour les plus résistante à la chaleur .c est un tissu tressé, en effet un peu comme une cote de maille, mais la trame est bien plus fine.cela empêche le rayonnement infrarouge.une petite photo...
il existe la même chose sous forme de bande à enrouler autour du collecteur et pipe cata. à sertir avec des collier spéciaux en inox
Liens sociaux