Page 10 sur 91 PremièrePremière ... 891011122060 ... DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 902
  1. #91
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    graphique explicite

  2. #92
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    traction/propulsion

    on est limité en motricité
    Images jointes Images jointes  

  3. #93
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    la répartition avec la batterie dans le coffre donne 748 Kg a l avant et 452 Kg à l Arrière soit 62/38 , au lieu de 64/36. A méditer.

  4. #94
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si on passe de O à 100 en 6,9 sec, l accélération est de 4,03 M/S2. On est limite patinage déjà... vive le torsen

  5. #95
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ok , la repartions des masse sur la bps est de 64 % sur l avant et 36 % sur l arrière.je vais calculer donc le transfert de masse pour la batterie.sur une traction, on doit pas descendre en dessous de 60% de masse sur l avant , pour pas pénaliser la motricité.
    sinon pour l admission au fond du compartiment,c est sur c est pas idéale pour les température d air, mais l augmentation des température d admission, est compensé par la diminution de perte de charge.
    Le moteur avalait 177 G/S d air a Pmax en config origine, avec le cône même au fond ,le moteur prends 182 G/S. a noter que le turbo et le collecteur diffuse deux fois moins de chaleur depuis son isolation.
    avec un cata à 670 °C le pare chaleur turbo n est qu a 100°c !! et au ralentis avec un cata à 470°C, il est à 75°C...


    tu l'avais installer sur les dernière photo que tu a mi ?

  6. #96
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    oui on devine le titane sous le pare chaleur d origine, sur les photos

  7. #97
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    tresse titane

    on voit la tresse titane sous le pare chaleur
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMAG0712.jpg 
Affichages : 546 
Taille : 92.4 Ko 
ID : 635  

  8. #98
    C'est comme une cotte de mailles ?

  9. #99
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vais peut etre le monter du coup

  10. #100
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    la chausette du papa noel

    C est une protection en fibre de verre additive au graphite, au cuivre ou au titane pour les plus résistante à la chaleur .c est un tissu tressé, en effet un peu comme une cote de maille, mais la trame est bien plus fine.cela empêche le rayonnement infrarouge.une petite photo...
    il existe la même chose sous forme de bande à enrouler autour du collecteur et pipe cata. à sertir avec des collier spéciaux en inox
    Images jointes Images jointes  

Page 10 sur 91 PremièrePremière ... 891011122060 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux