Je filme avec une SJCAM, la SJ5000 pour être précis :) Et j'ai mis le dictaphone Olympus VN-8500PC avec micro externe Zalman ZMMIC1 pour le son winkkEnvoyé par dams33
Super vidéo l'inoxcar c'est quand même plaisant moi j'en suis devenu fou.
Tu film avec une Gopro ?
Je filme avec une SJCAM, la SJ5000 pour être précis :) Et j'ai mis le dictaphone Olympus VN-8500PC avec micro externe Zalman ZMMIC1 pour le son winkkEnvoyé par dams33Super vidéo l'inoxcar c'est quand même plaisant moi j'en suis devenu fou.
Tu film avec une Gopro ?
Voilà le montage de ma dernière vidéo est terminé, ça rend plutôt bien...
Donc pour résumer j'ai mis la caméra sur la lunette arrière avec le micro déporté au niveau de la fermeture du coffre afin d'entendre un peu mieux l'échappement...ce n'est pas encore optimal car le son n'est pas le même qu'en vrai mais je m'en rapproche de plus en plus !
C'était la première fois que je tentais cette configuration et j'ai eu une petite surprise sur mon parcours, j'ai roulé 20minutes environ et je vous ai fait un montage d'un peu moins de 3minutes avec deux trois accélérations pas trop méchantes car le moteur n'étais pas super chaud au début. Et bien évidement j'ai mis la "surprise" à la fin de la vidéo... Je ne vous spoile pas la fin mais dans la réalité j'ai eu l'impression que ça avait duré beaucoup plus longtemps....
Allé fin du suspens, la vidéo est là :
C'est pas passer loin :)
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Jolie vidéo ! Bravo !
au top
tu as fais comment pour les fuites?
les gens roulent vraiment comme des C.....ards....
On l'entend bien ton Inoxcar, c'est sympa !
Ouah !!!!! tu as eu chaud au derrière
Il devait dormir heureusement qu'elle freine sa savonnette !
Pour les fuites j'ai mis de la fibre de verre (une fibre de verre tressée que j'ai détressé..) avec de la colle haute température entre la ligne et le silencieux, c'est pas très propre et c'était censé être temporaire mais tant que ça tient je laisse... Si jamais ça refuit je ferai ça bien avec un joint papier graphite plus de la graisse graphitée et ça ne bougera pas
Oui j'ai eu chaud, j'ai freiné un peu fort (tout est relatif hein..) puisque le feu est passé au rouge rapidement (je roulais à 50 heureusement..) mais elle n'a pas eu le réflexe...déjà à la sortie de l'autoroute elle a finit à moins d'un mètre de mon pc arrière...
Je viens de craquer pour le même silencieux-tube mais pour ma GTi
Qu'est-ce que tu pensais du bruit quand tu roulais en stabilisé à 130km/h ?
Liens sociaux