Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
Ce qui est presque rigolo, c'est que cette fameuse tige de wastegate de turbo qui vibre, c'est connu depuis.... Les premiers thp... Expérience personnelle de la 207, une majorité avait ce souci de vibration et donc de bruit parasite. Personnellement j'ai changé mon turbo de 207 moi même par un autre identique mais neuf, j'avais vu clairement le jeu qu'il y avait après 70000km contre un de 14000km...
L'essentiel c'est que tu n'aies rien payé, un moindre mal vu l'immobilisation et les rdv...
Maintenant tout va rouler (j'espère) longtemps !
Pour info j'ai ma voiture depuis un peu plus d'un an et elle a 23000km... Donc le jeu est venu très très vite je trouve, le bruit est apparu à 15000km environ, j'ai mis un peu de temps à aller chez Peugeot... J'espère juste que le nouveau turbo va tenir un peu plus de 20000km....

Sinon oui on peut dire que c'est limite rigolo, mais surtout limite énervant d'avoir du aller plus de 10 fois au garage pour faire constater le bruit, prendre rendez-vous, poser le véhicule, aller le chercher, et rebelotte encore et encore !! Maintenant ils me connaissent bien et je n'ai plus besoin de donner mon nom Espérons que mon prochain passage soit en février pour la révision et pas avant