A oui ce serait une bonne idée ça. Après il faudrait trouver une société qui puisse le faire. Ce serait vraiment sympa.
Bonjour a tous ,
Nous avons aimons tous notre voiture ! Nous la bichonnons .
Je me suis dit pourquoi pas avoir un style avec la voiture !
J'ai decider de me pencher sur la creation d'une veste !
Voici une creation
Donner vos idee ! Vos avis !
Pourquoi pas faire une veste ensemble special 208 GTI de notre forum !
A oui ce serait une bonne idée ça. Après il faudrait trouver une société qui puisse le faire. Ce serait vraiment sympa.
Salut a tous , voila jai trouver une entreprise qui serait succeptible de nous les fabriquer .
Elle est a 47.70e +5.90E de frais de port soit un total de => 53.60E TTC
Voila tout est dit est inscrit :)
Jaime beaucoups le 2 eme model simple efficasse ;)
Si vous ete interesser par une commande signaler vous merci :)
Dernière édition par GTI76000; 12/11/2015 à 18:13
C'est sur Spreadshirt ca, Fabien, ca peut te faire un petit complément de revenu pour le site, ce site te permet de créer tes articles et c'est toi qui les vend, via une page dédiée que tu peux intégrer au site, tu peux créer des t-shirts, vestes, casquettes, goddies etc.... et tu touches une petite commision sur les ventes on le fait sur DS3Spirit et ca marche bien, la seule chose c'est que Stif aurait du taff mdr
Les articles sont de très bonne qualité.
Ha je ne savais pas toka que l ont pouvais vendre aussi le produit pour autre
Je vote pour que le produit soit vendu et que le forum recolte les fonds !
Oui on le fait sur DS3Spirit, :) on fixe la commission dés le départ sur le prix de l'article, bien sur plus on va demander une grosse commission, plus le prix de l'article sera élevé, il faut avoir être raisonnable, mais c'est interessant aux vues de la qualité des articles.
Bon bas il va faloire metre une liste de demande avec les tailles
GTI 76000 => Taille M
A vous
Ces du montage avec plusieur photo qui nous donne une imagne qui est celle de notre passions 208 GTI :)
Marque deposer par le forum
Bonne idée. Je l'aime vraiment sauf à l'arrière je pense que il y trop des icons/mots, c'est-a-dire, 208 GTi seulement ou l'image mais pas le deux. mon avis juste...Bonjour a tous ,
Nous avons aimons tous notre voiture ! Nous la bichonnons .
Je me suis dit pourquoi pas avoir un style avec la voiture !
J'ai decider de me pencher sur la creation d'une veste !
Voici une creation
Donner vos idee ! Vos avis !
Pourquoi pas faire une veste ensemble special 208 GTI de notre forum !
Peugeot 308 GTi - Bleu magnétique
Avant Peugeot 208 - Rioja Red et Peugeot RCZ Pearl White
Liens sociaux