De rien ;)
Oui profite en qu'elle soit sous garantie mais je suis sur que ton auto est en pleine santé.
Merci pour la réponse.
Bah du coup, je vais prendre un rdv pour vérifier ce "cliquetis". Elle est sous garantie donc je vais en profiter
De rien ;)
Oui profite en qu'elle soit sous garantie mais je suis sur que ton auto est en pleine santé.
Le voyant de s'allumer sur la mienne.
Elle me dit niveau d'huile correct et 2 secondes apres elle me dit vérifier le niveau d'huile...
l'ancien propriétaire a fait faire tous les niveaux avant de me la vendre il y a moins de 2000km... Etrange
Demain matin je vais chez peugeot ducoup.
J'aime t'entendre ronronner quand je titille la zone rouge !!! whistling whistling
bonjour,est ce que certain d'entre vous font un appoint d'huile régulier sur ce moteur??
Oui cela arrive de temps en temps mais le THP 200 de la GTI mange moins d'huile que les premiers THP comme le 175 installé sur la RC. Verifie tout de même de temps en temps.
un ancien propriétaire me disait en remettre tous les mois????
Si il en mets tout les mois il y a un soucis, les THP 200/208ch qui mangent de l'huile c'est surtout parce que les proprios n'ont pas fait un vrai rodage et/ou ne respectent pas les temps de chauffe.
Ça ou alors les petits trajets à froid. Sur ma THP 200 je n'ai jamais eu à en remettre pendant les presque 40000 km que j'ai fait avec. En revanche, je faisais la vidange tous les 20000 km et le niveau était au mini à chaque fois. Donc sur 20000 je consommais bien 1l d'huile (je crois que c'est la quantité entre le mini et le maxi).
Sur ma phase 1 en 13000 km j'ai rajouté 0.6 l d'huile et actuellement la jauge est au 3/4, je fais que des petits trajets aussi mais je respecte les temps de chauffe et d'arrêt et surtout je tape jamais à froid
Sur ce genre de moteur quand on roule fort y'à pas de mystère on brûle un peu d'huile c'est normal.
Par contre si on passe 1L d'huile en 5000 km c'est sûr qu'il y un pb.
Petit question ,hier j'ai fais la vidange chez peugeot,ce matin en tirant la jauge je m'aperçois qu'il y a trop d'huile environ 1cm au dessus du maxi!soit environ 25cl je pense....pas tres rassurant, il ya risque d'emballement a votre avis?
Liens sociaux