-
Membre enregistré
La 208 GTi c'est votre vie !
Re: Jeux et Online
salut Fabien je viens de t'ajouter et jolie collection de trophées au passage
-
Administrateur
Merci je t'accepte demain en me connectant ! Merci pour la collection !
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
j'ai enfin ré-allumé la PS4 avec la sortie de NFS, mon coté jacky va pouvoir enfin s'exprimer cyp cyp
Si des gens veulent jouer ensemble
Sinon j'ai vu dnas les MAJS qu'on pouvait créer une communauté sur la PS4, y'en a une qui existe pour le forum ? :D
-
Administrateur
Ah bonne idée cela de créer ukr communauté, NFS est sorti ? Alors c'est comment ?
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
bah franchement niveau conduite c'est arcade, les voitures présentes sont bien sympa, R32 à R35, 180 SX, EK9, dla belle chiotte mais j'ai encode du mal avec la personnalisation, a part les stickers et les jantes je trouve pas que ça soit extreme, quelque kit large pour certaines voitures, 2/3 PC, des phares/feux très peu voir pas du tout sur la voiture.
Genre au début j'ai prit la EK9 <3, bah en personnalisation c'est pauvre cette voiture ...
-
Administrateur
Bon alors je ne me laisserai pas tenter pour mon cadeau de noel !!!
-
Administrateur
Sébastien Loeb Rally Evo va nous offrir une démo au pied du sapin le 24 pour les utilisateurs de PS4 et Xbox One !!!! C'est trop bien ça !!!!
-
Membre enregistré
Membre Expert
Je crois que je t'ai toujours sur le PSN mon petit Fabien :)
Tu as quoi d'autre comme jeux ?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Salut les fanas de jeux !!!
Oui nous avons Seb Evo en demo depuis ce jour ! (Psn dans demo de jeux)
Bon jeux rien a voir avec wr5 que j'ai platiné mais que je trouve décevant, pas fini, Loeb Evo vas certainement être bien meilleurs avec beaucoup de véhicules et des courses de tous genres !!! Et sur moins arcade avec les peux de course que j'ai faite, mais avec un volant ces super réaliste !!!
Bonne courses à tous et Joyeux Noël !!!
-
Administrateur
Alors tes premières impressions sur ce Loeb Evo ?
Règles des messages