Oui merci fabien :)Envoyé par Fabien
Tu as commandé ça y est ?
Oui merci fabien :)Envoyé par FabienTu as commandé ça y est ?
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Bah de rien le Forum c'est fait pour ça.Envoyé par brumpkOui merci fabien :)Envoyé par FabienTu as commandé ça y est ?
Hello, il me faudrait un devis pour silencieux inoxcar et silencieux milteck. merci
Bonjour je me renseigne auprès de lui et je te dis ça dans la journée ou demain au plus tard.Envoyé par simdirt053Hello, il me faudrait un devis pour silencieux inoxcar et silencieux milteck. merci
Bonjour a tous
j'ai enfin reçu ma descente turbo pour décata la bête ! ! !
KC motors sonts très sérieux et arrangeants ! Je recommande vivement.
Bonjour a tous
j'ai enfin reçu ma descente turbo pour décata la bête ! ! !
KC motors sonts très sérieux et arrangeants ! Je recommande vivement.
Bonjour, j'ai quelques questions pour notre fournisseur KC Motors
J'aimerai savoir ce que me coûterait une ligne InoxCar dans la configuration suivante :
- Descente de turbo
- Ligne complète sans intermédiaire et sans pareflamme, avec suppression du catalyseur (un tuyau en gros :)) mais avec flexible
- Silencieux arrière X-Race 2x diametre 80 édition black (Reference PE208.01.XR80 BLACK)
De plus, qu'elle sera le nombre de décibels produit par une configuration de ce type (même une approximation)?
Enfin, est ce que les joints (par exemple pour la descente de turbo) sont fournis?
Merci d'avance pour toutes ces réponses et bonne route en GTi :)
Envoyé par AzdruyelBonjour, j'ai quelques questions pour notre fournisseur KC Motors
J'aimerai savoir ce que me coûterait une ligne InoxCar dans la configuration suivante :
- Descente de turbo
- Ligne complète sans intermédiaire et sans pareflamme, avec suppression du catalyseur (un tuyau en gros :)) mais avec flexible
- Silencieux arrière X-Race 2x diametre 80 édition black (Reference PE208.01.XR80 BLACK)
De plus, qu'elle sera le nombre de décibels produit par une configuration de ce type (même une approximation)?
Enfin, est ce que les joints (par exemple pour la descente de turbo) sont fournis?
Merci d'avance pour toutes ces réponses et bonne route en GTi :)
Je viens de recevoir la descente turbo. Pas de joints
on reprend celui d'origine ;)
Liens sociaux