-
Membre enregistré
Membre Expert
Re: SMEG 3.20
Salut Faches59,
Pas de v3.21 pour le SMEG+
-
Membre enregistré
Membre Expert
Après avoir eu quelque frayeur je viens de passer mon smeg plus à la version de janvier 2015 a la base il était de seotembre 2014 ce qui veut dire que quand j'ai reçu ma 30th en février ce n etait pas la dernière version installé. Est ce que quelqu'un qui a reçu une 30th en mai pourrais nous dire qu elle est la version de son smeg du moins les hardware.
Merci
-
Membre enregistré
Membre Expert
Quelle version as-tu installée ?
-
Membre enregistré
Membre Expert
c 'est celle qui date de janvier 2015 , ce sont je pense les logiciels internes qui sont plus récent car toutes les "appli" du smeg comme le bluetooth et autres sont passées de septembre 2014 a janvier 2015 version 5.2 CR1 a part ça , esthétiquement il n y a aucune modification
-
Membre enregistré
Membre Expert
Si tu as installé la v5.2.C.R1 alors tu as la dernière version pour le SMEG+
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
On peut la trouver quelque part la v5.2.C.R1?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Soit chez Peugeot j ai cru comprendre qu il fournisse une clef usb avec la mise à jour pour 30 euros ou comme les cartes pour le gps sur internet sur le même site
-
Membre enregistré
Membre Expert
petit déterrage de sujet, mais comment fait-on pour savoir quelle version on a ? J'ai un SMEG normal d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets. Pour les maps j'ai V102.
-
Moderateur
visuellement, le SMEG a au dessus de sa touche Menu une touche avec une sorte de vignette dessinée, tandis que sur les SMEG+ et suivants, la touche au dessus de la touche menu s'appelle source.
Pour connaitre la version du firmware du SMEG, il faut appuyer longtemps sur la touche Menu il me semble.
-
Membre enregistré
Membre Expert
Règles des messages