Salut salut me voilà de retour en quête de bichonnage pour ma titine !!!

Alors pour info j'ai commandé le AutoGlym Car Glass Polish (c'est pas trop tôt..) et je ferai le retour très bientôt sur mon application du traitement nano protection pour parebrise chuchoty

Sinon j'ai également commandé ça : Le Gloria FoamMaster FM10 !! Je le reçois lundi ou mardi si tout va bien !
Pour information il y a 20% de réduction du Amazon en ce moment sur ce produit avec le code OUTIL700 (il n'en reste plus qu'un de dispo, j'ai pris l'avant dernier...BATTEZ VOUS !! giggle )


Maintenant j'ai une petite question, je souhaite utiliser le FM10 pour prélaver la voiture et tant qu'à faire ne pas avoir besoin d'un lavage à chaque fois après avoir prélavé/rincé au NHP... Quel shampoing dois-je utiliser ? Le Alchimy EM7 semble correspondre à mes attendres mais je devrais (si j'ai bien compris) repasser une couche de cire après le lavage...
Dois-je m'orienter sur un shampoing au Ph neutre pour éviter d'abimer la cire ? Sera-t-il tout de même efficace en mode prélavage (mousse sans frotter) ? A moins que je passe un coup de mousse, je rince vite fait, je remets de la mousse et je passe un coup de gant puis je rince pour de bon ?

Voilà ça fait encore des questions mais je souhaite me trouver un truc simple, pas trop cher, qui prend pas trop de temps et surtout faisable dans une station de lavage où les seaux sont interdits (d'où ma Gloria FM10 verryhappy )

Merci d'avance !