a quand des stickers PTS???
Nouveauté chez Grafikstick.com
2 nouvelle couleur viennent s'ajouter au catalogue déjà très vaste. Le Gris anthracite (gris foncé légèrement pailleté identique au Gris Shark) et une autre, couleur Cuivre(dans le même style que le doré mais avec une tendance a viré plus vers le rouge)
Quelques photo de réalisations et les 2 nouvelles couleurs :
Gris Anthracite :
Cuivre :
Réalisations Divers...
Et nos nouveaux Stickers de Pub offert pour toute commande :
Hésitez pas a me faire vos demandes, les frais d'envoi sont toujours gratuit.
Réalisation de Stickers a la demande : Grafikstick.com
Facebook : Grafikstick
Site : www.grafikstick.com
a quand des stickers PTS???
La 208 GTi démarre la ou le mazout s'éteint ===> 3500tr/min
Certains sont très très sympas en effet :)
La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:
Et encore je ne peut tout mettre sinon j'y passerais des jour entiers
Pour ceux qui n'ont encore jamais commandé ou qui hésitent, Julien fait des stickers de qualité et les envoie très rapidement. Je conseille!
Merci :)
Commande effectuée pour de la création de stickers, à l'écoute et trouve les solutions pour nous satisfaire à des prix au top.
Bonjour a tous,
Désoler de n’être pas présent autant ici... Je vous souhaite une très bonne année 2018 a tous les membres. Beaucoup de commande du Stickers sur notre site, et nous vous remercions.
Si vous désirez un Stickers en particulier, hesitez pas a venir m'en parler sur notre page Facebook : Grafikstick.
A bientôt pour d'autre nouveautées ;)
Bonjours je vous est envoyer un MP sur facebook pour avoir quelques info avant de passer commande.Bonjour a tous,
Désoler de n’être pas présent autant ici... Je vous souhaite une très bonne année 2018 a tous les membres. Beaucoup de commande du Stickers sur notre site, et nous vous remercions.
Si vous désirez un Stickers en particulier, hesitez pas a venir m'en parler sur notre page Facebook : Grafikstick.
A bientôt pour d'autre nouveautées ;)
Liens sociaux