On la voit pas la 208 GTi....
[youtube:39znze8p]http://youtu.be/gJp0WOVLwFA[/youtube:39znze8p]
On la voit pas la 208 GTi....
Faux regarder la vidéo en entièreEnvoyé par FabienOn la voit pas la 208 GTi....
Bien sympa cette vidéo ... ça arsouille !!
Il y a du beau monde sur ces routes !
L'arsouille c'est sympa, par contre la route est plus que chargée!
Sans être devin , je peux vous annoncer que le type enverra sa voiture au tas prochainement. Conducteur clairement trop optimiste, sa sous-vire tant et plus, le train avant est dépassé, les courbes trop serrées finissent sur la voie de gauche. Sans parler du fait qu'il colle et double les gens à tout va. Au moindre moment, une mauvaise réaction de quelqu'un et c'est l'accident. Bref ... thumbdown
Voilà qui va me faire passer pour le râleur de service.
Pour le reste, les rares moments où la route est dégagée, la 208 est bien plus efficace. Merci au divin qui nous a pourvu d'un Torsen. hypocritee
208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440
Non pas du tout, je trouve que ces comportements sont clairement débiles, ils ne mettent pas uniquement leur vie en jeu mais également celle des usagers de la route.Envoyé par a306damsVoilà qui va me faire passer pour le râleur de service.
Lorsque la GTi double au début de la vidéo et que tout le monde s'exclame "il est chaud !" et bien non il est juste vraiment ♥♥♥ car il aurait pu se faire un frontal avec un véhicule contenant une famille avec parents et enfants et il les aurait tué.
Alors non tu n'es pas le râleur de service, la vie est sacrée et les gens qui veulent faire mumuse dans leur voiture feraient mieux d'aller sur un circuit, c'est fait pour ça !!!
Pas eu le temps d'aller au-delà de 1'24", mais alors c'est vraiment un dépassement de ♥♥♥.
Autant j'aimerais qu'on nous lâche un peu la grappe sur la vitesse (je ne suis pas le dernier à dépasser les limitations, et pas qu'un peu), il faudrait quand même que l'on en finisse avec les conquérants de l'impossible, ces mecs qui dépassent sans visibilité ou avec un optimisme incroyable, obligeant ceux qui arrivent en face à freiner. Sans parler de ceux qui arrivent à pleine balle sur des croisements dangereux.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour se faire plaisir comme ça mais bon.
D'autant plus, en effet, que le route était très très chargée et le fait de vouloir se suivre comme ça ... ça oblige forécment à doubler "à l'arrache", à se rabattre à la "one again" ... bref très dangereux tout ça (comme dit oulia), le risque pour soi même et les autres conducteurs est trop important.
Après il y a le circuit ...
Pool24
La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:
Perso, désolé mais les abrutis (et encore c'est la version soft de ce que je pense) qui se permettent de rouler de la sorte sur des routes autant chargées ne méritent pas grand-chose...
Juste espérer que le jour où ils se planteront, ce sera tout seul et non pas en embarquant des innocents dans leur malheur...
Bonjour Sebas1707,
En effet, si les gens veulent se faire plaisir, c'est circuit ou route fermée (comme lorsque des pilotes essayeurs le font) mais certainement pas comme ça .. avec d'autres personnes qui voient déboulées des voitures à fond les balons, qui leur collent au ♥♥♥ et qui les doubles comme des dingues en s'inventant parfois une 3ème file virtuelle !
Mais bon ... c'est mon avis ...
La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:
Liens sociaux