C'est la vieEnvoyé par RoRoGTi
Toujours un pet de travers disgusted
Enfin je viens de commencer les hostilités sur le diffuseur, photos d'ici une heure ou deux sunglasses
pouttt et zut!
208 GTi is Black
C'est la vieEnvoyé par RoRoGTi
pouttt et zut!Toujours un pet de travers disgusted
Enfin je viens de commencer les hostilités sur le diffuseur, photos d'ici une heure ou deux sunglasses
Et voilà les photos !!
Diffuseur de 208 GTi neuf et prêt à peindre, port du masque obligatoire ;)
![]()
Mise en peinture : première couche après application puis après 15min de séchage
![]()
Mise en peinture : deuxième couche après application puis après 15min de séchage
![]()
Mise en peinture : troisième couche - C'est le drame, la bombe crache des gouttes - après application puis après 15min de séchage on ne voit plus les gouttes, merci la peinture magique :)
![]()
![]()
![]()
Mise en peinture : quatrième couche bien épaisse après application puis 15min de séchage
![]()
Mise en peinture : cinquième couche....ha bah non le vent c'est levé et a gentillement déposé de la poussière sur le diffuseur mais heureusement pas de dégât, je m'arrête donc là !!
Petites photos du rendu final :
![]()
Cool sa avance bien, tu fait pas une peinture définitif
Bravo, beau rendu, très beau travail.
Bien joué girl3
Carrément, j'ai hâte de voir et d'entendre le rendu !!Envoyé par TJKOLAS
Bien tout ça winkk Elle va vraiment avoir un ♥♥♥ d'enfer ça c'est sûr girl11 et un jolie son ...
Merci Fabien !Envoyé par Fabien
Bravo, beau rendu, très beau travail.
J'ai suivi tes conseils et c'est vrai qu'au plastidip ça rend super bien, un jour j'arriverai à avoir un rendu vraiment lisse whistling Bon c'est pas mal du tout là mais j'ai vu des personnes qui arrivaient à faire ça vraiment bien à la bombeEnvoyé par christo
Bien joué girl3
Et maintenant l'attente continue pour la réception de ce pu**** de coupe-tube grinnn
Le rendu est pas mal. :)
Pour les gouttes, je pense que tu as trop incliné la bombe vers l'horizontale. Il faut privilégier une pulvérisation à la 90°. Pas évident du tout, mais Fonsy le répète souvent sur la chaîne YT de la marque. ;)
Oui en effet j'étais plutôt à l'horizontale, je ferai attention la prochain fois et je verrai le rendu ;) Merci pour l'info, j'ai regardé que deux ou trois vidéos de Fonzy..Envoyé par austinman
Le rendu est pas mal. :)
Pour les gouttes, je pense que tu as trop incliné la bombe vers l'horizontale. Il faut privilégier une pulvérisation à la 90°. Pas évident du tout, mais Fonsy le répète souvent sur la chaîne YT de la marque. ;)
Liens sociaux