Entendue ce soir, OUCH ! Bruit quasi identique à la R3 quand elle monte dans les tours! Une vidéo à venir jeudi ou vendredi.
Monte ps l'inter alors ca va faire teop je pense si tu as le decata.
Entendue ce soir, OUCH ! Bruit quasi identique à la R3 quand elle monte dans les tours! Une vidéo à venir jeudi ou vendredi.
Vidéo !!!!!!!
Ca doit chanter, par contre sur les longs trajets ça doit être fatiguant.
Bonne idée la vidéo, il va y avoir du bruit :D
+1 !!!! On veut la vidéo !!!!!!! Et si tu as une bonne entrée pour le son c'est top !
Pour ma part j'utilise un micro cravate branché sur un dictaphone pour mes vidéos axées sur le son et le rendu est top ! ça donne le même rendu qu'en vrai quand tu regardes la vidéo avec un casque audio de bonne qualité winkk
Le micro tu le met ou ? J'avais essayé sur la roue de secours c'était pas top, mais ça vient sûrement du micro
Pour le son en intérieur c'est au niveau de l'appuie tête du passager milieu/arrière :)Envoyé par volginLe micro tu le met ou ? J'avais essayé sur la roue de secours c'était pas top, mais ça vient sûrement du micro
Et pour l'extérieur je ferai des tests car j'ai pas encore fait mais certainement sur le troisième feu stop car c'est protégé du vent sous le spoiler winkk ou sinon au niveau de la fermeture du coffre (sur le bouton du coffre )
moi je le faisais juste dépasser du coffre, posé sur le pare choc arrière, et tenu par la fermeture du coffre du coup. Juste faire attention à ne pas couper son cable quand on ferme le coffre...
En effet ce serai génant pour le son giggleEnvoyé par PijotRCmoi je le faisais juste dépasser du coffre, posé sur le pare choc arrière, et tenu par la fermeture du coffre du coup. Juste faire attention à ne pas couper son cable quand on ferme le coffre...
De quel mois ? whistlingEnvoyé par Flo²Entendue ce soir, OUCH ! Bruit quasi identique à la R3 quand elle monte dans les tours! Une vidéo à venir jeudi ou vendredi.
Effectivement
:D :D :D
Liens sociaux