Alors César, tu as pu avancer sur ta ligne ou pas encore (garder l'inter d'origine ou non) ? Savoir si tu as tranché sur ta configuration, ou si tu hésites encore ;)
@Flo² : oui ça me parle ta vidéo, il me semble bien que tu nous avais donné le lien.
@Fabien : Merci pour la négociation du partenariat du coup !
Merci beaucoup, au moins je sais que le point de découpe est plutôt dégagé, avec un coupe tube ça passe ? Car avec une scie à métaux j'ai du mal à voir comment je pourrai faire pouttt
Non, il faut un coupe tube.
Avec KC Motors nous avons décidé d'un partenariat en étroite collaboration en mettant la satisfaction client au premier plan !
Il devient notre distributeur exclusif InoxCar !
[link2:2ojfik51]KC_Motors,http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=35&t=2018[/link2:2ojfik51]
Super ça, avons nous droit à des tarifs préférenciels ?
Oui il y aura des tarifs préférentiels... ;-)
Ils conservent les mêmes tarifs pour nous et augmentent leurs prix sur lbc.. Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit car je n'ai pas eu de tarif préférentiel après la mise en place du partenariat...Envoyé par Fabien
Oui il y aura des tarifs préférentiels... ;-)
combien ducoup pour la meme ligne que Fabien?
Intermédiaire Tube (TC208) + Silencieux double sorties X-Race (PE208.01.XR80)
ou TC208 + PE208.01.RA?
208 GTi is Black
PRIX :Envoyé par RoRoGTi
combien ducoup pour la meme ligne que Fabien?
Intermédiaire Tube (TC208) + Silencieux double sorties X-Race (PE208.01.XR80)
ou TC208 + PE208.01.RA?
- 270 Euros le tube afrique / décata au lieu de 349 Euros ;
- 830 Euros le downpipe avec cata sport 200 cellules au lieu de 1069 Euros ;
- 200 Euros l'inter sans pare-flamme au lieu de 259 Euros ;
- 240 Euros l'intermédiaire avec silencieux au lieu de 310 Euros ;
- 300 Euros le silencieux avec simple sortie 80mm au lieu de 380 Euros ;
- 350 Euros le silencieux arrière avec double sortie 80mm au lieu de 449 Euros ;
- 510 Euros le catback avec inter-tube et silencieux sortie 101mm au lieu de 649 Euros.
Tout est sur leur boutique LBC winkk
Soit 550€ pour répondre à ta question et les frais de ports sont inclus et non offerts comme indiqué sur leur site car ils figurent bien dans le devis.. sweatingbullets
Liens sociaux