Je vais les contacter ce jour pour la mise en place d'un partenariat comme cela tu bénéficieras d'une remise...
Salut,
J'ai pris contact avec KC-motors, apparemment le partenariat n'est pas encore en place, ils attendent le contact d'un admin du fofo whistling
Haha bref j'ai demandé si le silencieux seul pouvais s'adapter sur ma 208 XY THP et ils m'ont dit (enfin Alban m'a dit) que se ne sont pas les mêmes silencieux et me proposent de me tourner vers le Ragazzon. Sur le lien que j'ai mis on peut voir que le silencieux 50.0452.25 à deux diamètres d'entrée : 50 et 55...
D'où mes questions :
- quel est le diamètre d'entrée du silencieux Inoxcar (le PE208.01.XR80 par exemple mais je pense qu'ils ont tous le même diamètre) ?
- y a-t-il une différence de diamètre sur les lignes de la GTi et de la THP 156 ?
Je pose la seconde question parce qu'une personne du forum feline208.net (RemXY pour ne pas le citer) a monté le silencieux d'origine de la GTi sur sa XY THP...donc c'est censé passer non ??
ps : Inoxcar est en congés pour le moment donc injoignable bye
Je vais les contacter ce jour pour la mise en place d'un partenariat comme cela tu bénéficieras d'une remise...
Meerrciiii grinnn Je passerai commande dès qu'on se voit winkk enfin juste après quoi...ça devrait finir de me convaincreEnvoyé par FabienJe vais les contacter ce jour pour la mise en place d'un partenariat comme cela tu bénéficieras d'une remise...
Les lignes des Féline/XY/GTi/GTi30th/GTiBPS sont en 50 mm. Lorsque tu regardes sous Service Box, il te propose pour ces lignes un raccord en diam. 50mm.Envoyé par ouliaSalut,
J'ai pris contact avec KC-motors, apparemment le partenariat n'est pas encore en place, ils attendent le contact d'un admin du fofo whistling
Haha bref j'ai demandé si le silencieux seul pouvais s'adapter sur ma 208 XY THP et ils m'ont dit (enfin Alban m'a dit) que se ne sont pas les mêmes silencieux et me proposent de me tourner vers le Ragazzon. Sur le lien que j'ai mis on peut voir que le silencieux 50.0452.25 à deux diamètres d'entrée : 50 et 55...
D'où mes questions :
- quel est le diamètre d'entrée du silencieux Inoxcar (le PE208.01.XR80 par exemple mais je pense qu'ils ont tous le même diamètre) ?
- y a-t-il une différence de diamètre sur les lignes de la GTi et de la THP 156 ?
Je pose la seconde question parce qu'une personne du forum feline208.net (RemXY pour ne pas le citer) a monté le silencieux d'origine de la GTi sur sa XY THP...donc c'est censé passer non ??
ps : Inoxcar est en congés pour le moment donc injoignable bye
Le silencieu Inoxcar se monte sur l'intermediare d'origine (Christo) donc il est en diam. 50mm
J'ajouterai que l'inter d'origine est traversé par les gaz et sans chicane, j'ai pu faire passer mon mettre ruban sans problème sur tout la longueur + 50cm après.Envoyé par FabienOui le diamètre est plus gros je pense. winkkEnvoyé par PijotRCOu juste prendre le silencieux en premier, et après compléter au besoin par un inter.
Il y aurait une différence entre un inter avec pf d'origine et un inter avec pf inoxcar en terme de rendu ?
Merci beaucoup pour cette précision winkkEnvoyé par CésarLes lignes des Féline/XY/GTi/GTi30th/GTiBPS sont en 50 mm. Lorsque tu regardes sous Service Box, il te propose pour ces lignes un raccord en diam. 50mm.
Le silencieu Inoxcar se monte sur l'intermediare d'origine (Christo) donc il est en diam. 50mm
Il manque plus que le partenariat et je passe commande !!! J'ai haaate girl4
Ca arrive, nous sommes en contact. sunglasses sweatingbulletsEnvoyé par ouliaMerci beaucoup pour cette précision winkkEnvoyé par CésarLes lignes des Féline/XY/GTi/GTi30th/GTiBPS sont en 50 mm. Lorsque tu regardes sous Service Box, il te propose pour ces lignes un raccord en diam. 50mm.
Il manque plus que le partenariat et je passe commande !!! J'ai haaate girl4
Cool cool cool3 !!!!! Mercii J'en salive d'avance drool1 hahaEnvoyé par FabienCa arrive, nous sommes en contact. sunglasses sweatingbullets
Bonjour, bonne nouvelle pour ceux qui désirent commander de l'InoxCar le partenariat avec KC motors est ne bonne voie. sunglasses
C'est la configuration que j'avais sur ma Gti, je vous avais montré la vidéo non?
Liens sociaux