Christo a pas tord même si ça rappelle les étriers je pense pas que ça le fasse... Moi je la laisserai telle que elles te bien comme cela.Envoyé par christoJe me demande si ça ne va pas faire too much eusathink1
Bonjour Flo, en fait ça revient comme sur la GTi, tu garde l'inter sur la GTi et que tu mets le silencieux.
Je pense que ça fera du bruit plus même mais que ça restera raisonnable.
C'est bien ce que je pensais.
J'ai trouvé un gars a Fayence qui vend decata inter avec PF et sortie Inoxcar 150, je vais la chercher samedi et montage lundi ;-)
Et ben ça ne chôme pas cyp à peine le temps de vider un plein que tu as déjà changé la ligne giggleEnvoyé par Flo²C'est bien ce que je pensais.
J'ai trouvé un gars a Fayence qui vend decata inter avec PF et sortie Inoxcar 150, je vais la chercher samedi et montage lundi ;-)
Ca va miauler je sens !!!! whistling verryhappyEnvoyé par Flo²C'est bien ce que je pensais.
On verra ce que ça donne par rapport à la 208 car elle avait vraiment un son très plaisant je trouve.
Coucou Flo, j'ai pensé à toi, j'ai croisé ce matin sur la voie rapide d'Hyères une Clio 3 RS Blanche.
C'est vrai que ça a vraiment de la ♥♥♥♥♥♥, je ne sais pas s'il avait une ligne mais à la sortie ça miaulait pas mal...
Tu vas te faire plaisir niveau son je pense.
Oui on en a une dans le coin, je la croise de temps en temps le soir en direction de Hyères, il passe par le Pradet et sa ligne n'est pas d'origine vu le ♥♥♥♥♥♥ verryhappyEnvoyé par FabienCoucou Flo, j'ai pensé à toi, j'ai croisé ce matin sur la voie rapide d'Hyères une Clio 3 RS Blanche.
C'est vrai que ça a vraiment de la ♥♥♥♥♥♥, je ne sais pas s'il avait une ligne mais à la sortie ça miaulait pas mal...
Tu vas te faire plaisir niveau son je pense.
Comme je vais avoir aussi le decata, je me tâte si je monte pas la totale, mais j'ai peur que ça fasse un bruit monstre car ça me ferait ligne total inox, du decata au pot + collecteur de la R3...
Je fais quoi ???
Liens sociaux