Citation Envoyé par Seb-@.
Dernier point : on a une aide au démarrage en cote ????????????? les freins arrières restent collés après un freinage, si bien que lâcher la pédale ne fait pas reculer la voiture quand on est en pente. Elle ne recule que quelques secondes après le lâcher de pédale. Quelqu'un ici a eu une usure anormale des freins arrière (30.000km seulement), je garde un œil sur eux.


Pour ce qui est des défauts liés à la conception de la voiture :
- SMEG un peu bordélique
- pas de vitre séquentielle côté passager, c'est radin
- pas d'alerte / ZAR, ça l'est aussi
- la jauge d'essence est trompeuse, descend très vite au début puis lentement après. Quand elle n'indique plus qu'un quart, il reste encore une vingtaine de litres... la forme du réservoir serait-elle en cause (étroit en haut, large en bas) ?
Je fais la même chose pour le rodage, en procédant comme çà, ma blanche avait la santé.

Pour les freins j'ai remarqué la même chose, elle reste sur place en côte, çà fait drôle la première fois, mais c'est bien çà économise l'embrayage. Au passage, le levier de freins à mains n'a pas la même "consistance" que mon ancienne GTi, le levier monte moins haut et il est un peu plus ferme.

Pour le SMEG, il faut le temps de prendre ses marques, je le trouve plus pratique que la première mouture. En effet, c'est mesquin de ne pas avoir mis la vitre passager séquentielle, alors qu'elle y ai sur les félines je crois.

Idem, toujours en comparaison à mon ancienne GTi, je trouve la jauge descend très vite sur le premier 1/4 alors qu'avant elle restait plus longtemps sur le plein. Quand la réserve s'allume il reste à peut prêt 8l dans le réservoir, la par contre c'est comme la blanche. Peut-être que tous çà fait fait partie des modifications invisibles de la phase 2.