Je plussoie Fabien lors d’accélération et moi je n'ai que le silencieux pourtant.
Tu verras à vitesse stable 110, 120 kms/h la ligne se fait discrète, tu l'entends presque pas, après 130 km/h elle fait un peu plus de bruits mais ça reste respectable. Lors des accélérations là par contre l'InoxCar chante...Envoyé par César
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un trajet autoroute pour valider...
Je ferais le CR.
Je plussoie Fabien lors d’accélération et moi je n'ai que le silencieux pourtant.
Moi j'ai Inter sans PF + Silencieux. Quand les rapports montent c'est que du bonheur. winkkEnvoyé par christo
Arrête arrête tu vas me faire craquer cyp
J'ai demandé à César à l'occasion si on pouvait se croiser pour que je me rende compte en vrai du rendu, ce qui me permettra peut être de prendre une décision (ou pas...). Donc dès qu'on a tous les deux de la dispo, mini rasso lyonnais pour voir grinnn
Oh je pense oui. J'aurais bien enlevé le PF, mais mon épouse n'aurait pas été d'accord.
Lors de notre voyage en Italie, elle était derrière et à un moment donné elle me dit: Je crois qu'il y a un problème à ta voiture, y'a quelque chose qui souffle derrière...
On s'est regardé avec mon fils et on a rigolé giggle
Moi aussi faut que j'entende en vrai le rendu pour me decider...
J'aime t'entendre ronronner quand je titille la zone rouge !!! whistling whistling
Arf les amis c'est que du bonheur cette ligne... Vraiment c'est le top !
Pour ceux qui sont craintif vu le prix vous prenez un inter + pf puis rien ne vous oblige à en prendre un sans pf par la suite.
Ou juste prendre le silencieux en premier, et après compléter au besoin par un inter.
Il y aurait une différence entre un inter avec pf d'origine et un inter avec pf inoxcar en terme de rendu ?
Oui le diamètre est plus gros je pense. winkkEnvoyé par PijotRC
Ou juste prendre le silencieux en premier, et après compléter au besoin par un inter.
Il y aurait une différence entre un inter avec pf d'origine et un inter avec pf inoxcar en terme de rendu ?
Pour information et comparaison , la ligne miltek fait 63,5mm
Liens sociaux