Tu le connecte avec le câble ou en Bluetooth ?
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S4 à l'application Mirrorlink de la 208..... Quelqu'un a-t-il le même problème?
je suis allé sur quelques forums et il semblerait que les mises à jour de certains smartphones n'ont pas été effectuées pour se connecter au véhicule....Ou alors, je n'ai rien compris.... blush
Tu le connecte avec le câble ou en Bluetooth ?
Avec le cable usb.... du coup, ça me lit les musiques et autres sonneries enregistrées sur mon appareil. J'ai peur que ce soit le Samsung S4 qui ne soit pas compatible. cry
Avec le câble ça doit fonctionner normalement.
Ton S4 est à jour lui? Sinon, il n'est peut-être pas compatible avec la fonction Mirror screen. Peugeot n'a pas de listing des téléphones compatibles?
Le pb est bien là. ...la liste concerne des smartphones plus anciens. Le s4 intègre une application dès l'origine mirrorscreen..... je reste perplexe. ..
Mirrorlink est dispo sur n'importe quel smeg ?
Parce que j'ai un S4 aussi, je pourrai tester à l'occaz'.
Non seulement sur les SMEG+ des phases 2Envoyé par TuckyMirrorlink est dispo sur n'importe quel smeg ?
Je vais devoir me rendre chez le concessionnaire....
Tiens nous au courant de ce qu'il te dira girl11
Bon....le vendeur peugeot a dit : " c'est le constructeur de smartphones qui n'a pas encore fait le nécessaire. La mise à jour devrait bientôt être disponible ." doofywave
Liens sociaux