nickel le coupe tube
Ligne InoxCar Race recue ce matin, je vai essayer de monter ça dans la semaine.
Pour plus de confort je pense louer un pont dans un self-garage, le hic c'est qu'ils ne laissent pas couper la ligne à la disqueuse sur véhicule essence.
Je pensais utiliser une scie à métaux pour les petit espaces Lien1 ou Lien2.
Mais je suis tombé sur ça : Lien3, ça à l'air au top et pour 15€ je ne prends pas trop de risques et la découpe sera beaucoup plus propre.
Des avis ?
nickel le coupe tube
C'est commandé, réception vendredi au plus tard et montage dès que possible toyyEnvoyé par shado666
nickel le coupe tube
je ne connais pas cet outil en particulier, mais les coupes tubes notamment en plomberie sont bien pratique !
Donc par analogie, je dirais que tu feras quelque chose de plus précis et plus propre normalement.
Bon courage, y'a plus qu'à :)
Voila c'est fais quel bonheur cette ligne inoxcar enfin du son grinnn :
![]()
Alors ce coupe tube ça marche bien ? Je demande car quand je vais investir dans ma ligne, je devrais aussi découper et si ça marche, pour 15 balles autant pas se faire ♥♥♥♥♥ avec une scie à métaux![]()
Ma titine ==> Cliquez ici
Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net
Coupe tube commandé, je dois le recevoir entre demain et vendredi.Envoyé par Seb_A
Alors ce coupe tube ça marche bien ? Je demande car quand je vais investir dans ma ligne, je devrais aussi découper et si ça marche, pour 15 balles autant pas se faire ♥♥♥♥♥ avec une scie à métaux
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le prix, c'est pas souvent utile mais tu es bien content de l'avoir le jours J smokee .
Tu as pris une ligne complète ou gardé le silencieux intermediaire (origine ou Inoxcar) ?Envoyé par dams33
Voila c'est fais quel bonheur cette ligne inoxcar enfin du son grinnn :
Bon voilà, je suis en train de regarder pour changer ma ligne. Je veux qu'elle fac un beau bruit bien creux et pas jackytuning.
Je regarde entre les deux marques inoxcar et milltek et après surement la reprog !!!
J'aime t'entendre ronronner quand je titille la zone rouge !!! whistling whistling
ta toute les videos a ta disposition sur le fofo
Liens sociaux