Quel est la différence entre les différent modèles ?
J'ai eu un retour de KC Motors avec une proposition tarifaire plus que correcte, je vous copie le message :
Adresse mail : info@kc-motors.frEnvoyé par KC Motors
Bonsoir César,
Voici ce que je peux vous proposer :
- Tube intermédiaire (TC208) : 187€ ? 180 €
- Silencieux arrière avec sortie 2 x diam. 80 (PE208.01.D8) : 335€ ? 325 €
- Silencieux arrière avec sortie 2 x diam. 80 RACING (PE208.01.RA) : 335€ ? 325 €
- Silencieux arrière avec sortie 2 x diam. 80X-RACE (PE208.01.XR80) : 360€ ? 350 €
Ces prix sont pour des commandes unitaires.
S’il y a commande de plusieurs pièces en même temps avec un lieu de livraison unique, je pourrai peut-être vous refaire une remise symbolique.
Alban
J'ai demandé confirmation des fdpin et le mode de paiement.
C'est juste l'esthétisme des sorties qui changent.![]()
[quote=César]J'ai eu un retour de KC Motors avec une proposition tarifaire plus que correcte, je vous copie le message :
Adresse mail : info@kc-motors.frEnvoyé par "KC Motors":12b4fs92
Bonsoir César,
Voici ce que je peux vous proposer :
- Tube intermédiaire (TC208) : 187€ ? 180 €
- Silencieux arrière avec sortie 2 x diam. 80 (PE208.01.D8) : 335€ ? 325 €
- Silencieux arrière avec sortie 2 x diam. 80 RACING (PE208.01.RA) : 335€ ? 325 €
- Silencieux arrière avec sortie 2 x diam. 80X-RACE (PE208.01.XR80) : 360€ ? 350 €
Ces prix sont pour des commandes unitaires.
S’il y a commande de plusieurs pièces en même temps avec un lieu de livraison unique, je pourrai peut-être vous refaire une remise symbolique.
Alban
J'ai demandé confirmation des fdpin et le mode de paiement.[/quote:12b4fs92]
Les prix sont fdpin, pour le paiement :
J'ai reçue dans l'heure mon devis, je pense passer commande en début de semaine prochaine.Envoyé par KC Motors
Bonjour César,
Oui, ce sont les prix frais de port inclus.
Pour l’instant, nous prenons les chèques, le virement et Paypal.
Concernant Paypal, vu les remises appliquées, nous ne pouvons prendre en charge les frais qui sont de 3,25%. L’acheteur devra majorer son paiement de ces frais.
S’il y a une forte demande de paiement en CB, je ferai le nécessaire pour mettre en place le TPE immédiatement.
Est-il possible d'enlever la ligne d'origine sans la couper en défaisant les amortisseurs pour faire tomber de train arrière ?
Oui si tu tombes le train arrière oui c'est possible, ça prend pas mal de temps et de travail. winkkEnvoyé par dams33
Est-il possible d'enlever la ligne d'origine sans la couper en défaisant les amortisseurs pour faire tomber de train arrière ?
Bonjour, déjà on passe par la case : [link2:7c7ks6gm]Présentation,http://208gti.fr/viewforum.php?f=7[/link2:7c7ks6gm]Envoyé par wiwi94
desoler un peut or sujet mai je penser ah fair une ligne sur mesure ou prend cette ligne la inoxcar vous me conseiller quoi ?
Néanmoins, je vais te répondre. Tout dépend de ton budget, une ligne sur mesure sera toujours plus chère qu'une ligne Inox produite en grande série. Il faut faire le gabarit, laisser ta voiture, ça prend beaucoup de temps et de main d’œuvre. Quid après du rendu sonore selon l'Inox utilisé.
InoxCar pour le rapport qualité/prix est un bon choix.
En effet, KC Motors est pas cher du tout !
Si tu peux à l'occasion demander les délais de livraisons?
@Fabien : Plus de réponse du revendeur FR d'Inox Car, je penses que le partenaire a stoppé son activité ? Peut être qu'avec ce tarif on peut envisager un partenariat avec KC Motor non?
Ma titine ==> Cliquez ici
Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net
Oui tout à fait, c'est le distributeur officiel que tu as contacté, effectivement c'est pas très sérieux de sa part. angryEnvoyé par Seb_A
En effet, KC Motors est pas cher du tout !
Si tu peux à l'occasion demander les délais de livraisons?
@Fabien : Plus de réponse du revendeur FR d'Inox Car, je penses que le partenaire a stoppé son activité ? Peut être qu'avec ce tarif on peut envisager un partenariat avec KC Motor non?
je vais me mettre en relation avec eux pour proposer un partenariat. verryhappy
Un colis KC Motors va pointer le bout de son nez chez moi. toyy
Le contact avec l'entreprise à l'air très pro, je vous ferais un retour de mon expérience.
PS : A noter que le tarif actuel peut évoluer dans le temps. Ne pas hésiter à contacter KC Motors pour plus d'informations.
Liens sociaux