-
Membre enregistré
Membre Confirmé
bouton phare telecommande actif ? 30th
Votre bouton central de télécommande est il actif ?
-
Moderateur
Re: bouton phare telecommande actif ? 30th
J'ai le soucis sur la mienne, il ne fonctionne pas. Mais je sais qu'il marche sur d'autre 30th. Ca s'active à la valise, si je ne dis pas de bêtise.
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Merci Austinman
Si la valise pouvait automatiser la vitre droite ... mais là ça doit nécessiter un commodo spécifique
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Salut à vous tous normalement tu doit pourvoir l'activer directement dans le menu du SMEG . Sauf bien sur si il n'apparait pas dans le menu alors la oui faudra passer chez Peugeot . @ plus angelnot
il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton du millieu pour que les phares s'allument et vous pouvez ré-appuyer quelques secondes pour éteindre ou laisser et il s'éteindront ou bout de 30 secondes ou autre selon la durée choisie dans le smeg bye
-
Moderateur
Aucune option dans le SMEG pour moi. Et sur la 30th sur laquelle j'ai pu vérifier, nous avions les mêmes options. blush2
-
Moderateur
Ce matin, j'ai essayé le bouton des phares et miracle ca marche... hmmm J'avais essayé un paquet de fois sans succés.
-
Membre enregistré
Membre Expert
Lors des présentations aux client j'ai remarqué que lorsque l'auto est resté ouverte depuis un moment il suffit de fermer et de l'ouvrir pour quye cela refonctionne.
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Merci Patoche,
Avec l'appui long, c'est fastoche, bon ok, je sorts decayed
Règles des messages