Idem !!! Des retours SVP...Envoyé par wisdom
Mcepower
D'autres avis sur les b14 ? J'aimerai bien faire se genre de modif sur ma GTI
Idem !!! Des retours SVP...Envoyé par wisdom
D'autres avis sur les b14 ? J'aimerai bien faire se genre de modif sur ma GTI
Mcepower
Faut demande audy . il a un amis qu'il les a mis
Bonjour,
A part les quelques "mythomanes" qui ont annoncé avoir installé un kit B14, personne n'a des informations sur le sujet ???
Lien utile : http://www.ultratuning.com/combines-fil ... 208-p36752
Mcepower
Pourquoi dis tu sa "mythomane", si tu comptes avoir des informations, tu seras loin d'en avoir.
J'aimerais également des infos sur ces B14, si une âme charitable voudrait bien m'aider mdr. happy
Es ce que la voiture est plus raide avec ces filetés ou ça passe ?
J'aimerai la rabaisser mais du cou j'hésite entre filetés ou ressort court.
J'ai vue également les ST par rapport au B14 ils sont peut être moins rigides ?
Il y a une nouvelle reférence pour les B14 : 47-242104
Voici le catalogue : Bilstein 208 GTi
Bilstein différencie maintenant les voitures avec les frein en 302(nouvelle ref) et les autres (ref première page).
Salut,Envoyé par lecorse26
Pourquoi dis tu sa "mythomane", si tu comptes avoir des informations, tu seras loin d'en avoir.
J'ai écrit cela car il n'y a aucun retour de leur part malgré toutes nos demandes...
C'est vrai que ce n'était pas sympa, mais c'était justement pour les faire réagir...
Dans le bon sens !
Mcepower
Alors personnellement, j'ai eu quelques retours sur les B14 de Bilstein, mais pour des Peugeot 106, des Honda Civic Type R et 2 Renault Megane RS et une Opel Speedster. Toutes les personnes à qui j'ai demandé sont des pistards, et quelques uns ont un retour d'expérience sur des véhicules dont ils se servent à la fois comme daily et comme voiture de circuit.Envoyé par mcepower04
Salut,Envoyé par lecorse26
Pourquoi dis tu sa "mythomane", si tu comptes avoir des informations, tu seras loin d'en avoir.
J'ai écrit cela car il n'y a aucun retour de leur part malgré toutes nos demandes...
C'est vrai que ce n'était pas sympa, mais c'était justement pour les faire réagir...
Dans le bon sens !
Mcepower
En gros, les retours sont assez unanimes. Ces combinés filtés offre un assez bon compromis entre la route et le circuit, et sont trés bien pour le circuit. Cependant, il en ressort un gros soucis. Ce soucis, c'est qu'au bout d'une dizaine de sorties circuit, le piston commence à avoir du jeu, et qu'au final, bah ils n'ont pas une durée de vie très longue, ce qui est dommage pour le prix...
Et du coup, tout le monde me conseille des Viarouge, mais ça, ça sera dans un autre post :)
Bonne route à tous
Merci Azdruyel...
Liens sociaux