Citation Envoyé par César
Citation Envoyé par Stif
Citation Envoyé par Bajos
la 30eme Anniversaire bien belle comme ça aussi !
208 GTI by peugeot sport
ils sont fort le markenting peugeot pour décevoir les clients
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, lors de la sortie de la 30th, il n'y avait pas mieux dans la gamme. Il était aussi très probable que le lifting arrive fin 2015.
Pourquoi priver des clients qui aiment le sport et qui n'ont pas pu acheter une 30th ? Mais surtout pourquoi laisser un vide dans la gamme ...
La 30th est unique et le restera (pas d'option hors peinture, plaque numéroté). Les possesseurs de 30th auront eu la primeur de conduire cette voiture. Ne pas oublier que les premières GTi by Peugeot Sport seront surement livrés après l'été.

La 30th est une voiture au top que toute la presse encense et la GTi by Peugeot Sport ne lui fera pas d'ombre mécaniquement parlant.

Si je suis ton raisonnement, Peugeot a volontairement trompé les acheteur de GTi. Ma pauvre GTi de 2013 est obsolète et je ne peux plus limer les routes ardechoises avec whistling . Et que penser de la limited edition... cyp
Déception dans le sens où je m'attendais a une GTi by Peugeot sport avec de nouvelle couleurs exclusif ( bleu récif par exemple ) de nouvelle jantes et surtout un par choc avec de beau entrée d'air comme nous font la concurence mais la non on dirais une 30th dont il réduit les cout ( plus de plaque numérote, et plus les fameuse petite moustache sur le parchoc avant qui donner un petit coter agressifs dans les ligne ) et une augmentation du prix de 100€
Une gâteau d'anniversaire réchauffer quoi et surtout le délais qui reste toujours aussi long pour la Bi ton