Pourquoi, tu ouvre la porte avec les clés mais pas avec le plipEnvoyé par shado666
c'est pour la porte d'entré ;)
Pourquoi, tu ouvre la porte avec les clés mais pas avec le plipEnvoyé par shado666moi je l'ai viré , ça me saoulé , ça peu vite rayé la caisse
Le blanc nacré déboule ? Gris Alu qui devient collector mais la limited édition qui ne l'ai plus vraiment, a part le numéro. Ils vont etre content les possesseurs la 208 GTI LE...
Envoyé par JMHPourquoi, tu ouvre la porte avec les clés mais pas avec le plipEnvoyé par shado666moi je l'ai viré , ça me saoulé , ça peu vite rayé la caisse
j'avais pas vu
non , mais la clé reste dans ma mains
Où trouver le polo manche courte GTI sur le catalogue ? Car il n'est pas sur le musée. (Histoire de voir le prix et la tête qu'il a quand il est deplié)
Qui part en Renault, rentre à vélo !
Le polo, personnellement je l'ai trouvé à Peugeot Avenue Champs Elysées. Mais étant comme toi non parisien, il faut avoir l'occasion d'y aller ;)
Tu peux éventuellement les appeler, une fois ils m'avaient expédié une miniature après commande par tél. Sinon, leur demander la référence et aller dans une concession pour te le faire commander.
Pour laisser de la lisibilité au sujet, il vaudrait mieux parler des accessoires "goodies" dans le sujet dédié ici : viewtopic.php?f=5&t=155 ;)
Merci j'appellerai !
Qui part en Renault, rentre à vélo !
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je vais m acheter une 208 gti qui est d origine techque (via un garage mandataire).
Ie vendeur lors de l aessai me dit que la doc est telechargeable sur le site de peugeot.
Par contre je ne trouve pas la brochure ( qu on trouve dans toutes les voitures ) qui explique les differentes fonctions de la voiture du tableau de bord , au GPS , les fonctionnalites des options etc...
Avez vous cette doc pour ceux qui l ont achete chez peugeot france?
merci pour vos reponses
Oui c'est dedans...tu l'auras en Tchèque :-)
Sinon, tape manuel utilisation 208 dans ton moteur de recherche préféré...ou encore mieux, négocie le avec ton mandataire.
30th Rouge Rubi n°325
Liens sociaux