Bonjour, ah super XY et le moteur tu en penses quoi alors ?
Allé fais nous suivre les autres photos
Bonjour, ah super XY et le moteur tu en penses quoi alors ?
Allé fais nous suivre les autres photos
Belle 208 !
le moteur j'en suis ravis au départ je voulais la GTI et je rêvais de la 30TH bien sûr mais la XY est beaucoup moins chère avec le châssis l'intérieur les trains roulant les mêmes pneus que la GTI de base mais avec beaucoup plus d'option, ma femme à donc préférée que nous prenions la XY pour 4000€ de moins je crois !
pour revenir au moteur, il est très coupleux, assez puissant, il ne concède que 0,5s sur le 0 à 100 km/h à la GTI, donc ça me suffit amplement surtout que j'ai le pied lourd et que j'ai besoin de mon permis pour bosser
logiquement , la xy a les meme option que la gti mise a par les siege chauffant ;)
je n'ai pas compris, la XY à le toit vitré (ma femme à préféré ça au moteur de la GTI lockk ) et le parc assist en plus (je ne m'en sert pas blush2 !), les sièges chauffant c'est que sur les cuirs il me semble eyebrow !Envoyé par shado666logiquement , la xy a les meme option que la xy mise a par les siege chauffant ;)
Je doute quand meme que la XY, bien qu'assez pointue, soit aussi agile que la Gti
j'ai éditer ;)Envoyé par f1.jeanphije n'ai pas compris, la XY à le toit vitré (ma femme à préféré ça au moteur de la GTI lockk ) et le parc assist en plus (je ne m'en sert pas blush2 !), les sièges chauffant c'est que sur les cuirs il me semble eyebrow !Envoyé par shado666logiquement , la xy a les meme option que la xy mise a par les siege chauffant ;)
Félicitation pour ta XY :-).
Moi au moment de ma commande l'option siege chauffant n'existait pas en france pour la gti, il fallait passer par un importateur. Moi elle vient d'Allemagne et l'option siege chauffant est de serie ce n'est pas une option.
Et il n'y a pas de pack interieur, toutes les gti on le meme interieur.
Qui part en Renault, rentre à vélo !
Liens sociaux