Salut
Je pense avoir deja lu un truc sur ca sur le forum
Et tout lz monde s'était accordé a dire que c'était les coupelles de sus de la roue avant droite
Et il semble que peugeot est au courant et qu'ils les change sous garantie
Bonjour à tous, je vous fait part d'un nouveau souci qui est apparu depuis peu avec le temps qui s'est rafraichi.
En effet avec le froid, quand je tourne le volant ma direction grince, le phénomène s'estompe quand la voiture est chaude.
Je précise que ma voiture dort dehors.
Est ce que l'un d'entre vous à ce cas aussi ?
Merci
Salut
Et tout lz monde s'était accordé a dire que c'était les coupelles de sus de la roue avant droite
Tout à fait :)Envoyé par pimpampoumSalut
Salut,
J'ai récupérer ma voiture hier du garage pour ce problème et le contacteur du feu stop. Le grincement c'est la coupelle qui déconne. Moi c'était l'avant gauche.
Ils m'ont changé:
-coupelle
-limiteur de débattement
-butée a bille
-écrou d'embase
-support de suspension
-vis de rotule avant
Voilà ce que j'avais sur la facture ( pris en charge avec la garantie!)
Même grincement chez moi.
La coupelle gauche a été diagnostiquée, la remplacement sous garantie est prévue demain.
Je posterai le détail comme Igone.
César
Tout pareil, je vais contacter ma concession pour ce problème.
Ça couine tellement dans les manœuvres que j'ai l'impression d'être à la barre d'un vieux gréement. helpsos2
Pour information : véhicule de Juillet 2013 totalisant 18 000 km
208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440
Bruit apparu sur la mienne aussi avec le froid , novembre 2013 5700 kms :) , je vais appeler mon concess'
Même impression pour moi.Envoyé par a306damsTout pareil, je vais contacter ma concession pour ce problème.
Ça couine tellement dans les manœuvres que j'ai l'impression d'être à la barre d'un vieux gréement. helpsos2
Pour information : véhicule de Juillet 2013 totalisant 18 000 km
J'ai fais mon premier pleins de Fioul byecry depuis 1 an hier, j'avais oublié les mains grasses et l'odeur tenace...
Le HDI 70 de la 208 de pret me rend nostalgique de ma GTi toyy
Et un de plus... J'irais voir la concession la semaine prochaine...
Liens sociaux