J'ai roulé à Chambley cette après midi, la voiture réagis bien malgré beaucoup de sous virage, elle a lever plusieurs fois la patte, mais même sur une roue l'arrière bouge pas. Ceux qui sont monté avec moi été étonné de la tenue de route, et du confort / maintien des sièges f-0-0101 ( naturellement comme tous, des surpiqures rouges et de la qualité de l'intérieur mais ce n'est pas le sujet).

Concernant le circuit, il est hyper technique : beaucoup de virage, une petite ligne droite ( j'ai fait une pointe à 130 ). Il est très sécurisant : que de l'herbe aux alentour (pas de glissière) : un pote a fait une sorti de piste en 125i, la voiture n'a rien (elle a juste tondu la pelouse); les vibreurs rouge et blanc ne sont pas épais donc la différence avec l'herbe n'est pas énorme. Je pense qu'il est très bien pour les novices, c'était ma première fois et je n'ai rencontré aucun problème.
Par contre j'étais dans leur hangar j'ai failli faire un malaise : QUE DES RENAULTS ( mode taliban on decayed ) . Apparemment il y a possibilité de rouler avec ces voitures.

Quelques conseils pour le circuit :

- une fois que vous arrêtez, roulez avec la voiture pour refroidir les disques, les plaquettes risquent de coller.

- une fois arrêté, ne coupez pas le moteur , ouvrez votre capot (ou pas) et laissez tourner 2-3 minutes que le turbo ralentissent