Je suis allé chez Peugeot qui bien sur ne propose pas cette pièce, il faut acheter tout le boitier pour
quelques 500 euros.
Bonjour, il y a 2 passages au-dessus dun carter plastique qui forment une rainure contenant 2 fils qui vont aux bobines d'allumage. Ces 2 passages sont recouverts par une languette plastique chacun.
J'ai cassé l'une d'elles.
Où acheter cela et quel est son nom ?
En vous remerciant
Je suis allé chez Peugeot qui bien sur ne propose pas cette pièce, il faut acheter tout le boitier pour
quelques 500 euros.
Ça fait partie intégrante du cache ou c est démontable?une petite photo pour voir de quoi il s’agit exactement
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Si c'est la pièce à laquelle je pense, ce n'est pas indispensable et avant que la prise de la bobine se débranche, il y a de la marge. Si toutefois tu veux réparer, je suis sûr qu'en cherchant un peu tu trouveras une Sté de prototypage rapide capable de faire un scan 3D et une impression 3D dans un matériau adapté. Maintenant, on peut faire des pièces en PA6 / PA6.6, et on peut même les imprimer en chargé fibre de verre (PA6 GF30 / PA6.6 GF30). De mémoire, c'est la matière du couvre culasse (la pièce qui, toujours de mémoire, est marquée "Polytec Group").
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux