Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : E-208 Gti ?

Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    174
    Images
    1170
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    J'avais justement créé un sujet pour cette future belle peugeot E-208 GTi

On peut éventuellement fusionner les deux topics...
    Je vais essayer de fusionner les sujet...

Inscrit
    16/02/2011
    Véhicule
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    174
    Images
    1170
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Voies méga-élargies (+56 devant !), châssis visiblement très retravaillé, très gros freins de 355mm, DGL, 280ch et 345Nm : c'est c#n qu'elle soit électrique (cf. masse et autonomie) car sans même parler des PSCup2 il faut s'attendre à ce qu'elle soit très rapide. Je serais curieux de voir un chrono par Motorsport sur Magny-Cours Club. Je parie qu'elle y est plus rapide que la 30th/BPS. Et si elle ne l'est pas, c'est que la masse est vraiment un foutu problème.
    Moi ça me plait par contre l'autonomie sera ridicule, dommage et le prix ça va piquer...

Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Je vais essayer de fusionner les sujet...
    208 GTi noire perla !

Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Moi ça me plait par contre l'autonomie sera ridicule, dommage et le prix ça va piquer...
    Oui, et avec le poids et le couple instantané, je donne pas cher de la longévité des pneumatiques...

Mais bon, Peugeot a la mérite d'offrir une "concurrente" à l'A290, tout en proposant une puissance bien supérieure !

Alpine va devoir réagir.
    208 GTi noire perla !

Inscrit
    16/02/2011
    Véhicule
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    174
    Images
    1170
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

Exclamation LA NOUVELLE PEUGEOT E-208 GTi FAIT SON PREMIER TOUR DE PISTE SUR LE CIRCUIT DU MANS

Révélée en avant-première mondiale ce vendredi 13 juin, la nouvelle PEUGEOT E-208 GTI a fait son premier tour de piste sur le circuit mythique du Mans, accompagnée de trente 205 GTi conduites par des propriétaires passionnés. Tout un symbole, juste avant le départ de la course.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PEUGEOT_E208_GTi_2506STYP_012_FR.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 79.5 Ko 
ID : 22480

Vendredi 13 juin 2025 : une journée qui a marqué l'histoire de PEUGEOT. Le grand retour de PEUGEOT GTi avec la présentation de la nouvelle E-208 GTi, expression ultime du plaisir de conduire PEUGEOT.

Samedi 14 juin 2025 : Le plaisir de conduire PEUGEOT GTi en action ! A 12h30, la nouvelle E-208 GTi s'est élancée sur les 13,626 km du prestigieux circuit des 24 Heures du Mans. A bord : John ELKANN, PDG de STELLANTIS et Alain FAVEY, PDG de PEUGEOT.

40 ans après la naissance de la 205 GTi, PEUGEOT continue d'écrire son histoire et relie le passé, le présent et le futur avec ces trois lettres si particulières : G.T.i.

Trente 205 GTi conduites par leurs propriétaires, fans de la Marque, ont accompagné la E-208 GTi dans son premier tour du circuit des 24 Heures du Mans pour une parade spectaculaire.

Parmi ces trente 205 GTi; un modèle d'exception, la toute première 205 GTi, prêtée par l'Aventure PEUGEOT, conduite par des pilotes VIP: Jean-Philippe IMPERATO, Chief Operating Officer de Stellantis Enlarged Europe et Jean-Marc Finot, Senior Vice President de Stellantis Motorsport.

Un moment d'émotion pour Jean-Marc FINOT, qui a fait partie de l'équipe de conception de la 205 GTi il y a 40 ans et qui a supervisé le développement de la nouvelle PEUGEOT E-208 GTi, réalisée par PEUGEOT Sport.

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages