Bonne nouvelle !
Vraiment pas moyen d’en savoir plus ?
C’est étrange ce mutisme quand même.
Content pour toi Fabien,mais pas terrible de pas dire les points faibles du modèle,sûrement pour faire croire que la réputation est à la hauteur de la marque
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Bonne nouvelle !
Vraiment pas moyen d’en savoir plus ?
C’est étrange ce mutisme quand même.
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Bonne nouvelle, mais ils sont pas fort avec la communication client ahah
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Pris en garantie du coup
Pas cool de ne pas vouloir communiquer, ça n'amène pas la confiance du client...
208 GTi noire perla !
Aucune explication, sérieux ? C'est dingue. Sans doute craignent-ils de faire fuiter un défaut de conception ou de fabrication...
Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.
ça me rendrait fou de ne pas "savoir"
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Oui oui totalement pris en garantie, bon la bonne nouvelle c'est quelle tourne de nouveau comme une horloge. Prochain défaut je la dégage même si c'est une super auto au quotidien.
Bonjour les amis, voilà un peu de nouvelles de ma Polo GTi, elle est redevenue elle-même avec une consommation modérée de 7.2 litres en mixte. Ça fait du plaisir de retrouver ce gros 2.0 litres avec ce couple énorme et cette boite DSG rapide et polyvalente.
J’avoue que cette Polo GTi me plait de plus en plus, elle est polyvalente, douce au quotidien puis avec le « Sport Select » et le changement de châssis et de cartographie « moteur-boite » ça devient une autre auto quand on a envie de s’amuser.
Même en mode normal le couple est énorme et permet de se sortir d’un peu tout et de laisser pas mal de monde derrière. A l’heure actuelle ou tous les constructeurs arrêtent les GTi ou passent sur des 3 cylindres, des 1.5 litres ou 1.6 litres voir arriver un bon gros 2.0 litres 4 cylindres sur une GTi ça fait bizarre. Mais je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire.
Enfin je roule pas mal et son sur – équipement au quotidien est un bonheur car la mienne est full options et c’est plaisant.
Dernière édition par Fabien; 08/12/2023 à 10:22
excellente nouvelle !
a quand le stage 2 dessus ?
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Content pour toi, au moins ses quelques soucis de passage sont réglés (enfin espérons le).
En choisissant le mode de conduite plus sport, la voiture change vraiment de comportement, d'amortissement, de ressenti au volant ?
Elle paraît plus ferme, plus rigide, un peu plus "sèche" ?
Le système DNA chez Alfa Romeo ne m'avait pas laissé de sensation exceptionnelle en souvenir (Giulietta 1,4L 170 chevaux, moteur des Abarth 500), quid de l'équivalent chez VAG ?
Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.
Liens sociaux