Ha mince...
Espérons que ce ne soit pas grand-chose.
Effectivement, ça fait grandement penser à un problème de richesse.
Tu as raison de ne pas trop y toucher, tu peux vite empirer les dégâts (si dégâts il y a).
Croisons les doigts...
ah mince....
un éléments fait qu'elle soit tourner très riche, donc elle doit penser qu'il y a un excédent d'air quelque part donc on enrichi a fond.
Problème débitmètre, lambda...
Je sais pas trop mais elle part le 31 chez VW et selon ce que c'est je suis pas prêt de l'avoir...
Dernière édition par Fabien; 24/10/2023 à 16:24
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Ha mince...
Espérons que ce ne soit pas grand-chose.
Effectivement, ça fait grandement penser à un problème de richesse.
Tu as raison de ne pas trop y toucher, tu peux vite empirer les dégâts (si dégâts il y a).
Croisons les doigts...
May the V4 Force be with you...
Oui je roule plus avec j’ai une super 207 diesel en espérant que ce soit pas trop grave.
pas cool ça, j'espère qu'elle sera vite de retour en pleine forme
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Oui pas cool mais je le sens pas trop. @Nico19 c’est soit une pièce qui casse soit un soucis de durite je préférerai.
Comme quoi c’est pas mieux à côté les amis. On tape sur le THP comme quoi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Oui @titim j’ai eu moins de soucis sur les 208 GTi. En 9 mois j’ai eu un boîtier de grille et maintenant cette avarie. Si ça continue elle sera revendue et je chercherai une 308 GTi avec peu de kilomètres ce qui sera pas une mince affaire.
Tu as roulé trop vite c'est pour ça, 60km/h sur une nationale, la voiture n'a pas été habituéeOui @titim j’ai eu moins de soucis sur les 208 GTi. En 9 mois j’ai eu un boîtier de grille et maintenant cette avarie. Si ça continue elle sera revendue et je chercherai une 308 GTi avec peu de kilomètres ce qui sera pas une mince affaire.
Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
Liens sociaux