Très bonne idée de sujet andy et une très jolie AC Cobra pour commencé !!! Cette voiture est le rêve de nombreuses personnes !
Salut à tous ! grinnn
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de créer ce sujet qui aurait pour but de poster des photos de belles voitures que nous aurions pu prendre en photos vraiment par hasard.
Je commence donc par cette belle petite auto en exposition en face de mon travail :
Qui part en Renault, rentre à vélo !
Très bonne idée de sujet andy et une très jolie AC Cobra pour commencé !!! Cette voiture est le rêve de nombreuses personnes !
Alala magnifique ... Et alors au volant c'est comment ?? :-D
Un vrai plaisir, ça pousse très fort et c'est collé à la route !! Mais pas facile à prendre en mains pour autant, surtout quand c'est la première fois que l'on conduit une telle machine.
J'aimerai bien essayé une fois pour voir les sensations ...
Une TVR sur la première photo de pm5706 ?!
Quelqu'un pourrais confirmer ?
Je pense que c'est une voiture allemande, mais je ne ma rappelplus du préparateur, un nom comme Witzenmann
Il s'agit effectivement d'une Wiessmann, une marque crée par deux frères, anciens concessionnaires BMW, c'est pourquoi la plupart des pièces proviennent de la M3 et de la M5 selon les modèles. Apparemment ils auraient fait faillite, à vérifier.
Liens sociaux