Je suis bien d'accord sur la politique employé, c'est forcer dans une direction comme un gamin qui fait son caprice

Après je ne suis pas contre l'électrique, le rendement est meilleur, conduite souple, et ça pousse fort. Et tu recharge chez toi, pas besoin d'aller à la pompe en pleine pénurie auto créé par les gogoles.
Mais, oui cela ne convient pas à une grande majorité qui se déplace plus loin passé une certaine périphérie

Il faut de tout pour avoir une majorité de ravi, tout l'un ou tout l'autre c'est débile.
Bientôt le new X1 U11 full électrique va arriver dans le foyer, en remplacement du mazoute, suite à une envie du père.
Bon pour l'usage que l'on en à, c'est bien chère pour ce que c'est (c'est toujours aussi tape ♥♥♥, sans monter en qualité, pour un prix publique... pas donné). Mais bon il veut ça donc on verra ce que ça donne en autonomie.
Je pense que les longues traversées faudra pas être pressé....

Après j'avoue que quand on suit un vieux mazout qui pue, ça date du siècle dernier.... c'est pas agréable (cf le gars qui dit ça est décata...)

Enfin bon, profitons du futur "vieux temps", et quelques soit la motorisation choisie, les véhicules plaisir sont de plus en plus cher, de moins en moins nombreux.
De plus faut voir le coup d'usage aussi, on rêve mais quand on calcule c'est vite financièrement un gouffre...donc trouver un juste compris devient compliqué