C'est marrant, le "A" devant le °C j'ai pu l'enlever sur le smartphone, mais pas sur l'applepie
En tout cas c'est très sympa vos thèmes !
Dernière édition par darkjojo78; 23/01/2023 à 16:21
C'est marrant, le "A" devant le °C j'ai pu l'enlever sur le smartphone, mais pas sur l'applepie
En tout cas c'est très sympa vos thèmes !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
À titre informatif, la température d'huile sur EB2 est de 90-95 en roulage constant.
Je comprends mieux pourquoi l'EP6 c'est une chaudière il y a 10-15 degrés encore en plus X)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Pour ceux qui voudrait changer le thème de Torque.
Il faut aller dans réglages->thèmes->choisir un thème
On utilise le thème vw mk7 sport qu'il est disponible dans l'application.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Dernière édition par darkjojo78; 23/01/2023 à 16:59
J'ai quand même un doute, de mémoire avant prépa j'étais à 95°C environ sur la BPS, c'est sur piste qu'elle prenait un bon 105°C. Il faudrait que je vérifie sur la 30th, à l'occasion.
@Kiks, tu étais dans les embouteillages ? Est-ce que l'habitacle monte vite en température ? Si ce n'est pas le cas, il est possible (attention, je n'ai pas écrit que c'est le cas) que ton boitier d'eau commence à dysfonctionner. Son rôle est de distribuer l'eau dans diverses boucles (refroidissement moteur, chauffage habitacle) en ouvrant ou fermant des clapets. Sur ma BPS le boîtier était fatigué, j'avais à la fois un habitacle qui montait lentement en température et un moteur qui prenait quelques °C de trop.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Pour compléter/appuyer ce que tu dis, sur ma GTi, en roulage 70/30 en normal/sportif, je tourne à 96-98°C en température d'huile.
Il doit avoir des différences de température entre thp 200 et le thp 208. Il n'ont pas les mêmes normes. Sur ma 208 avec le thp 200 je suis à 105°C
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Tout à fait, d'ailleurs en cas de défaillance du boitier d'eau sur phase 1, Peugeot le remplace par un modèle ayant une réf différente, et ajoute un faisceau additionnel.
Ces pièces doivent servir à modifier les différentes lois d'ouvertures des diverses boucles...
208 GTi noire perla !
Ah mince, je n'avais pas fait attention et pensais qu'il était question de la tempé d'eau. Pour la tempé d'huile, je n'en sais rien.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux