@Fabien, tu n'avais pas le NAC sur la BPS?
Le NAC n'est certainement pas au niveau de ce que propose la Polo mais il est quand même bien mieux que le SMEG
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.
Nous avons aussi la 308 130 eat en gt line.
Au debut je trouvait la boite eat8 pas mal mais une fois que tu a essayé la dsg7 ...
Deja l'eat8 tu peut pas retrogradé 2 rapport en meme temps, c'est lent.
Sinon ont est content du confort, l'ecran ont l'utilise pour la radio et waze donc ca nous convient.
Les 130ch sont suffisant pour la regions parissienne. Par contre le train arriere bouge a la moindre impefection sur la route. Les frein faut pas trop leur en demandés.
En gros c'est confortable mais je passerai pas d'une bps a ça
Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
Effectivement je rejoins Seb, difficile de trouver mieux en son de plaisir qu'une bps. Cependant je dois dire que j'adore prendre mon Partner bluehdi :D
Ca fait du bien aussi de prendre une voiture moins joueuse de temps en temps, disons que ça resitue le niveau du jouet. Le principal problème étant que l'on s'habitue vite aux qualités, et que l'on ne s'habitue pas aussi bien aux défauts. Quand j'ai l'impression que la BPS n'avance pas, je prends la 30th et je me dis qu'en fait la BPS est terrible.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Si pardon le NAC mais c’est pariel. Je galère avec.@Fabien, tu n'avais pas le NAC sur la BPS?
Le NAC n'est certainement pas au niveau de ce que propose la Polo mais il est quand même bien mieux que le SMEG
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour le coup, le NAC fonctionne bien. Certes, il est lent au démarrage, mais après j'ai jamais eu (ou très très rarement) de souci de connexion Apple Carplay.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux